Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

DH --> (coded arms) J'accroche pas trop au rouge mais il y a de l'idée et sa peut vraiment devenir pas mal

---> (predator) J'aime vraiment; la couleur est bien choisie, et pourtant du jaune/or avec un predator fallait y penser :wink: les effets sur les cotés colle pas mal aussi. Bien joué si je devais mettre un note elle avoisinerai les 7.5 voir 8... :D

SiSmiK---> (1ere bann) J'accroche pas trop au fond par contre j'adore les effets de lumiere verte que tu a mis sur les lunettes de ce bon vieux Fisher :wink:

---> (2eme bann) J'aime beaucoup render parfaitement incrusté, le violet colle bien Bien joué :wink:

--->(3eme bann) Celle que j'aime le moins un peu trop simple à mon avis :wink:

PaulinE002: Dans l'ensemble pour un debut je trouve sa pas mal du tout surtout en sachant que tu n'utilise pas toshop :o J'aime particulierement celle de FFAC en noir, blanc et jaune :D:wink:

Vous en pensez quoi de ma nouvelle bann ???

finalfightbyb3rsek3rti2.jpg

Lien vers le commentaire

DH :arrow: la bann arms ... desoler mais c'est vraiment pas ca :? les motif en premier plan donne pas avec le fond et l'effet lueur externe rouge donne pas non plus avec la couleur du fond .

c'est quand meme pas mal original, si tu creuse un peu ya moyen de faire quelque chose de bien .

I SiSmiK I :arrow: j'accroche pas trop la premiere mais les deux autres sont bien ( un 7/10 de moyenne :P ) sinon ta deja essayer de travailler sur une format un peu plus large ? ca change pas mal de choses ...

pauline :arrow: pour un debut c'est vraiment bien :!: continue comme ca :D

B3rSek3R :arrow: elle est pas mal ,juste deux trois petit details ... j'ai l'impression que l'image a été ecrasée ( ca vien peut etre de moi ^^ ) si tu pouvais rendre plus lumineux l'oeil du type a droite sa devrait pas etre mal et je ne sais pas si c'est voulu mais le cadre est diviser en deux partie ,blanc et noir ( une taille de un pixel ou deux c'est un peu chaud pour se genre d'effets .... ) sinon dans l'essemble c'est pas mal , 7/10

Lien vers le commentaire
Edit : une autre...

bannire03uy4.jpg

Tes bann sont vraiment super Pauline, Bravo ! Mais regarde bien la deuxième de final fantasy advent children que j'ai mi plus haut, le découpage du personnage est trop visible, on le vois beaucoup trop, et peut-être que si tu l'aurai en quelque sorte fusionné avec le fond ça ne se verrai moins... enfin c'est une idée... :wink:

Lien vers le commentaire

je suis pas trop fan des couleurs mais sinon le contexte est jolie ...

voila 1 signature que j'ai faites hier soir !!!!!

wolverineabstractsigbygodglamdringav0.jpg

Aussi , je voulais parler d'un forum de design divers ( pc , signature , avatar, wallpapers , video ... ) que AdT Phoenix et Bacteon ont crée ....

je suis en tant que moderateur sur le forum .

voici le lien : http://bacteo.ifrance.com/forum/

Si vous etes interresé par le site , inscrivez vous et faites nous partagé vos signature , videos , avatars ....

Merci .....

Lien vers le commentaire

A force de voir vos signature toujours ausi belle l'une que l'autre, j'ai décidé de m'y mettre réellement et voila mes 3 première :

v1 : warthogwq6.gif

v2 : warthogv2zj8.gif

warthog2bg7.gif

warthog3ap8.gif

La troisième est ma préféré :D

Surtout n'hésiter pas a dire ce que vous en pensez ! Et je serais très heureux de vous entendre dire qu'elle sont laide. :P Mais non je plaisante ! M'enfin !

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...