Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la deuxiemme est un peu surchargée ( ce genre de brushe va pas avec le reste de ta sign ) sinon l'idée du globe est pas mal mais il faudarit qu'il soit centré ... la premiere est pas mal par contre mais il manque un ti truc ( je sais pas quoi ^^ )

(ps : c'est quoi ce delire de changement de nom pour le topic ? xD "fish power" et Xyde qui s'apelle "mangez du poisson" ^^??? )

Lien vers le commentaire

MDR ^^

+1 Orkimede, moi je pense qu'il faudrait prendre la V1 et lui rajouter des éléments de la V2 (GLOBE,etc...) ou alors prendre la V2 et lui enlever des éléments comme le cadre en dessous de la typo ^^

En fait ce que je te dis te mènera au meme endroit mais prend le chemin que tu veux (comme elle est belle cette phrase ^^) !

Lien vers le commentaire
MDR ^^

+1 Orkimede, moi je pense qu'il faudrait prendre la V1 et lui rajouter des éléments de la V2 (GLOBE,etc...) ou alors prendre la V2 et lui enlever des éléments comme le cadre en dessous de la typo ^^

En fait ce que je te dis te mènera au meme endroit mais prend le chemin que tu veux (comme elle est belle cette phrase ^^) !

Jmy connais pas trop trop mais jsuis totalement d'ac' avec toi ^^

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...