fly-diz Posté(e) 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2006 orkymede: Derniere campagne de pub adidas, tiens vla le render Citer Lien vers le commentaire
-H-GFX- B3rSeK3r Posté(e) 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2006 Merci a tous pour vos critiques j'en tiendrais compte pour mes prochaines banns promis mc.fly--> Vraiment magnifique, les effets de lumières sont très reussi, le render colle parfaitement avec l'ambiance dégagé par "les eclats de verre" dsl si cet effet a un nom (:=- DH -= --> J'adore l'image de Cortana les effets lumineux sont pas mal mais ne colle pas vraiment avec l'image (coté gauche de Cortana dans l'ombre alors qu'il y a la lumiere des effets) mais j'aime bien quand même Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2006 mc.fly > Poaw comment que ça claque trop 9/10 Le render est vraiment trop stylé (O.O) Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2006 DH > la cortana j'accroche pas, trop de luminosité, le rendu est bof mc > O_o B3rSek3R > j'm pas trop la pillar, trop simpliste. l'autre est bien par contre Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2006 vraiment bien ta nouvelle phoenix par contre j'accroche pas au "flamme" bleu sur la partie droite trop contrasté faudrait ajouter quelque effets peut etre Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2006 Du meme avis qu' Orkimede Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2006 Je lui ai dit la meme chose mais il a la flemme. Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2006 C' est Domage car la partie gauche est réussie ( sauf la police qui manque de propreté ) Citer Lien vers le commentaire
-H-GFX- B3rSeK3r Posté(e) 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2006 Phoenix --> J'aime beaucoup bravo, le dragon est vraiment stylé et les effets reussis ! J'ai juste un peu de mal avec la Police Nouvelle Bann: Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2006 lumiere incohérante. Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2006 Hey! Mes cheries. Un avis sur cette Sign' "Gear Of War". Image Utilisé Sign' Thanks ! A vos critiques Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2006 B3rSek3R La première est pas assez travaillée et la police... :s, la deuxième est déjà mieux grâce à une police adéquate, des persos bien incrustés. En revanche, le fond est horrible La troisième à un fond magnifique avec à nouveau un perso bien incrusté mais la police est moyenne Pour un nouveau c'est bien ^^ DH La première sign' Cortana était mieux, celle-ci est bien trop flashy et le cadre autour de la police est moche (dsl) ^^ Et les deux pas assez travaillées. Mc Fly Ben avec cette sig' t'as tout le droit d'être prétentieux, crois-moi. C'est une de tes plus belle je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2006 T'est plus aussi bon WaKtaZ. Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2006 WAK:pas mal on vois que tu a travailler le flou. Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2006 T'est plus aussi bon WaKtaZ. MDR ! Nan mais moi je suis pas du genre a appiquer 3000 Brushs ... Tu me connait, Celle est sympa comme sign' Bref superbe quoi ! ^^ Mc.Fly : Ouaip' j'ai travaillé le Flou Je me remet petit a petit a Toshop ^^ Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2006 Je la trouve bien c'te sign moah Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2006 Ah Enfin quelqu'un d'appreciable envers ma Sign' Rah ce Caca ... Il veut tout le temps des Meuf à moitié a poil' avec derriere un Paté de Brush a gogo ... Bah nan pas avec Môa Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2006 Ah Enfin quelqu'un d'appreciable envers ma Sign' Rah ce Caca ... Il veut tout le temps des Meuf à moitié a poil' avec derriere un Paté de Brush a gogo ... Bah nan pas avec Môa Et alors Z'aime ze que ze veux ! Na ! D'ailleur Wak tu n'ous fait une bann avec un fille sexy sur fond de brush ? Citer Lien vers le commentaire
Lirixacier Posté(e) 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2006 La meilleur des ban c'est quand même celle de Phenix avec le perso de Gorillaz, c'est celle qui s'approche le plus de la perfection pour moi <3 J'ai bien envie de m'en faire une dans le même genre.. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2006 La meilleur des ban c'est quand même celle de Phenix avec le perso de Gorillaz, c'est celle qui s'approche le plus de la perfection pour moi <3 J'ai bien envie de m'en faire une dans le même genre.. Mais c'est Arbiter qui l'as faite au départ, et pheonix a demander à arbiter de la mettre à son nom. Arbiter qui est en ce moment dans une periode de déprime où il se croit être une merde alors que tout le monde aime ce qu'il fait. Citer Lien vers le commentaire
Lirixacier Posté(e) 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2006 Elle est tellement belle dans cette simplicité que s'en est totalement artistique (yeah la phrase ^^). Ben Arbiter pas de quoi déprimé <3 Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2006 Moi je dirais qu'il est en vacance. Et ca reste du deja vu. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2006 Nan nan il est peut être en vac mais il est dans une periode où il pense qu'il arrive plus à rien (c'est lui qui me le dit). Mais nan Arbiter, on t'aime tous, recommence à éclairer nos journées graphiques avec tes créations Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2006 Nan nan il est peut être en vac mais il est dans une periode où il pense qu'il arrive plus à rien (c'est lui qui me le dit). Mais nan Arbiter, on t'aime tous, recommence à éclairer nos journées graphiques avec tes créations C'est vrai qu'il dit qu'il fait plus rien de bien et que donc ça fait un bail qu'on a plus rien vu de lui.. WaK' Ahhh, ça revient Elle est bien, l'image très travaillée, mais ce n'est pas encore ta forme de y a quelques mois Citer Lien vers le commentaire
WrS I SiSmiK Posté(e) 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2006 voila deux nouvelles signatures , by I SiSmiK I Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil