Ghost of Reach Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 DH Ouais je sais, j'en ai commandé à la ADT qui sont apparament en hibernation Onasi Eh, il est moche... Je lol, parce que j'en avais un peu marre du même pack Donc Arbiter, si tu fais un tour au bureau (topic ADT) prends ma commande !-) Citer Lien vers le commentaire
Raiyujin Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 voilà, je vais laisser cette sign, j'ai trop la flemme de passer trop de temps sur toshop Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 DH Ouais je sais, j'en ai commandé à la ADT qui sont apparament en hibernation Onasi Eh, il est moche... Je lol, parce que j'en avais un peu marre du même pack Donc Arbiter, si tu fais un tour au bureau (topic ADT) prends ma commande !-) Remonte le topic ADT pour qu'il s'en souvienne Citer Lien vers le commentaire
sonic up Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 bon, j'ai voulu mettre un cadre a ma sign.... donc je demande votre avis PS: ma suivante, edit: ma derniere pour ce soir, attention les yeux Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 Je n'aime pas trop le cadrillage de la 2ème et le style de la 1ère ^^ Les autres été mieu..; sinon que pensez vous de ma new bann ? Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 jl'adore Citer Lien vers le commentaire
mike007 STA Posté(e) 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2006 sonic jaime bien la 2em elle me rapelle la boite de perfect dark 1 sur N64...mais je kif pas trop sur la premiere et comme la dit I Sc4v3nG3r I ya aussi les quadriller sur la 2em qui gache un peu le tous Citer Lien vers le commentaire
sonic up Posté(e) 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2006 bhe oui, j'essayais les different effet de toshop sur les photo ^^ j'ai decouvert ça hier lol mais sinon, t'as "new ban" scavenger est tres bien faite, ( j'kiff surtout la police ^^) Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2006 Mici Citer Lien vers le commentaire
mike007 STA Posté(e) 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2006 quand on si attarde elle fait un peu penser au seigneur des annaux... Citer Lien vers le commentaire
sonic up Posté(e) 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2006 bon moi j'en ai fais une petite nouvelle en me levant.... Citer Lien vers le commentaire
mike007 STA Posté(e) 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2006 a mon avis sanic ta nouvelle ban est moche...le perso va pas bien avec le fond et tu pourait aussi le changer de couleur et jaime pas trop le style dla police Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2006 Remonte le topic ADT pour qu'il s'en souvienne Ben j'ai pas envie de me prendre un averto pour double post Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2006 tkt j'vais faire ça dans la semaine... Citer Lien vers le commentaire
sonic up Posté(e) 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2006 bon, j'aime bien vos commentaire, ça fait plaisir ^^ je lance un avatar pour ceux qui ont un S dans leur initial ( pour moi, c'est le S de sonic evidement) edit: j'sais pas pourquoi mais ya ma police qui pixelise :s Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2006 Okay, thanks Sinon, à quand des nouvelles bann's? Sonic up Tes 3 dernières sont pas trop bien.. Le cadre, la police et la saturation (je crois que c'est le bon terme) gênent vraiment sur la première, la deuxième est un peu floue et le cadrillage rend mal, en plus il manque un bon cadre, et pour la dernière avec l'aigle, je vois pas vraiment ce que t'as fait a part mettre un pseudo dans une police horrible, pi l'image est laide.. Sorry mais, un 4/10 est ce que je te donne Mais persèvere ^^ Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2006 A quand j'aurais envie, pas trop d'idée en ce moment... Sonic >> Ta police pixellise surement parce qu'elle est en mode "Sans", un mode qui s'utiise seulement pour les polices type bitmap, faut que tu mette en mode "Net", pour modifier, c'ets sur la barre d'option de l'outil, juste au-dessus de la zone de travail kôa... Citer Lien vers le commentaire
sonic up Posté(e) 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2006 pas de soucis reach, mais je doit dire que c'est pas vraiment mon domaine les Bans mais bon, je vais suivre vos conseils et essayer de faire mieux la prochaine fois ^^ Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2006 N'ai crainte Sonic ^^ On te fait des critiques pour que tu t'améliore, tout le monde est passé par là Citer Lien vers le commentaire
chessmaster 117 Posté(e) 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2006 moi ya que 3 personnes qui ont fait un com' sur ma sign... ...je voudrais un avis tres general!!!!!svp...merci! Citer Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2006 Perso je la trouve bien mais il faudrai juste que tu revoit ton texte sur le coté, le centré si tu préfère. A part ça ta ban me fait bien triper Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2006 Aie pixelise Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2006 Pas mal 'DH' mais sa ne s'adapte pas trop... Je sais pas comment dire Citer Lien vers le commentaire
SaD - ZankyO Posté(e) 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2006 Beaucoup trop fouilli ta derniere DH. De + les lianes avec Link .. je vois pas vraiment le rapport. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil