sonic up Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 next Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Ben heu.. héhé... bof bof.. Je te note pas, aprament t'es pas aussi expérimenté que ça et pis... J'veux pas te faire du mal xD nan mdr Citer Lien vers le commentaire
sonic up Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 tu mets ce que tu veus, j'ai jamais dit que j'était un as, j'ai photoshop que depuis 1 semaine et pour connaitre toute les options, ça va prendre du temps alors je fais avec ce que je connais Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Pour une semaine c'es déjà très bien! Persevère et tu seras comme un arbiter ou mc fly un jor bonne chance ^^ Citer Lien vers le commentaire
sonic up Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 j'ai photoshop plus que 21 jours... mais bon, en attendant, j'en propose une petite serie.... voilà...à suivre Citer Lien vers le commentaire
Lirixacier Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Il est stylé le Panda tu peux me dire ou tu la trouvé ? Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 J'aime bien la bannière avec le panda Le orange est joli. Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Virus => franchement je sais pas quoi dire Alors ne dis rien ^^ Jolie Sonic Up Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Bon j'en ai eu marre de ma sign halo2.junk.ws et j'ai donc réouvert mon photoshop apres 1 mois et demi d'inactivité ^^ : Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 2 jours d' absence = 4 news page Jolie Nemesis Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Sonic up Joli, un 6.5/10 général Tu t'améliores ^^ Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 joli dh , bien qu'il n'y aie pas un enorme boulot dessu c'est bien ( vive les ilus de warhammer ! ) reste plus qu'a ajouter un texte ... (edit : j'avais meme pas vu le texte xD , faudrais peut etre qu'il soit visible non ? c'est une signatuer quand meme ^^' ) Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Panda from Warcraft III The Frozen Throne Pandaren plus précisemment ^-^ Il cogne ce salo ! Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Bah si vous avez aimé la Warhammer d' en haut vous devriez kiffer celle ci : Orkimede Je préfere mettre mon nom un incrustation pour faire + ressortir le perso( Tu ty interresse aux warhammer j' ais une armée entierement peinte à vendre XD) Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Tu devrais écrire encore plus petit ton pseudo Surtout pour la sign bleu, moi aussi j'avais meme pas vu le "By DH" Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 trop de vert tue le lezard ... le rouge initial du crapeau obeses va pas avec le vert ,mais les effet de lumiere sont pas mal sur les cotés . ( et non , tes warhammer ne m'interesse pas ) Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Je crois que je vais continuez dans les banns warhammer ça claque ! (Allez soit sympa une armée de 200 points ) Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 DH >> J'aime bien, et l'autre aussi d'ailleurs ! ^^ Sinon, ptite new : Z'aimez bien ? Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Ca va ça pete le style " Jean Pink " Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Je vois pas ce qu'on peut aimer dans le sobre Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 chacun ses gout ^^ moi j'aime le sobre (d'ailleur je fais que ça la plupar du temps^^) Citer Lien vers le commentaire
x BLu3FiRe x Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Elle est bien ma sign ? Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 dh: j'aime pas trop la première, mais la deuxième (bien qu'un peut... verte) est bien ^^ odst: ??? mais qu'est ce que c'est que cette sign actuelle? tu retombes dans un de tes anciens styles, j'ai eu l'impression que c'était une ancienne de toi... nemesis: jolie! on aime le sobre parce que c'est classe, tout comme l'arbiter l'a fait... c4d style: Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 Ah j'adore l'effet sur l'orc, il resplendit... xD Seul le rouge du fond me gêne un peu, mais ça reste super (jolie typo ^^), 8/10... (et thx pour les compliments :]) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil