*Zephyr Posté(e) 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2006 La faute est faite expres ? "Clik Hire" ^^ Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2006 yeaaaa Timmy ^^ la police pixelise fort mais sinon c'est exelent. Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 5 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2006 La faute est faite expres ? "Clik Hire" ^^ ouai quand meme ^^ sa donne un accent allemand-fashion a la chose Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2006 mouais... J'ai jamais été fan des signs avec une "vrai" photo... Sinon virus, la sign star wars est bien, mais dans un style vu et revu... mc fly a raison, les brushes ça va 5 minutes... Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2006 Trop brutal si tu voie ce que je veux dire ^^ Citer Lien vers le commentaire
SaD - ZankyO Posté(e) 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2006 DH > Les brushes sont superposé un peu n'importe comment ... Ca donne une impression de signature faite a la va vite .. De + ce coté + sombre que l'autre ne rend pas super bien. Et je remarque aussi que tu utilise toujour la meme police sur tes signatures et elle est rarement adapté au style de tes créa' .. Je te conseille pour ta sign ( Dark Vader ) d'utilisé une police peut etre un peu futuriste ( retro ) .. Ca pourrait rendre mieux je pense a mon gout Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2006 et vouli mon nouveau pack/ nouveau style ^^ Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2006 Sa se vois j'ai aretter ya un moment Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2006 [quote name=|===> ODST <===|]et vouli mon nouveau pack/ nouveau style ^^ Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2006 Que dites vous de ma new : Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2006 elle dechhhiiiire ta derniere odst xD !!! ( ya une grunt alor chuis content ^^ ) le odst un peu plus lisible et sa serait parfait ( et la petite fleche en dessou je la changerais en une autre petite feche plus compatible avec le style de la bann .... moi je me comprend ) dh perso je commence a en avoir mare des bann halo 3 ... ya trop peu d'image et tout le monde en fait ...on tourne deja en rond ( un autre fond avec plein des brushes , la meme image colée dessu et hop ! regardé jai une nouvelle bann ! ) sinon ta bann n'est pas mal. Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2006 Ah j' oubliais Déchire ta bann ODST Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2006 merci les gents ! les couleur de ta bann von bien avec le perso Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2006 Ouaip, vraiment bien, mais une police manuscrite pour ton pseudo aurai été mieux je pense x) Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2006 c bien mais bann ça toujour un truc qui rate ^^ Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 Joli ton kit odst! Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 i am the winner jvai en faire un autre prochainement, jvai essayer de faire le maximum Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 Bien ODST, mais comme ça a déjà été dit, la typo est pas tp, j'pense que t'aurais plus faire qqchose qui collait mieux ac le reste (et manque un cadre à l'ava)... mc >> Youhou, ma Eva Longoria à môa (fan de DH xD), sinon pour la sign, j'aime bien les carré à gauche, mais le reste, mouais, bof... Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 ... Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 pas mal sauf le halo, si y'a moyen de le rentre un peu pluis vert sa contrasterais moin je pense Citer Lien vers le commentaire
sonic up Posté(e) 8 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2006 bon pour etre classic.... les votres cartonne les gars PS: soyer sympa, c'est ma premiere ^^ Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2006 odst: j'accroche pas, désolé j'm pas du tout mcfly: la matrix est pas mal, mais le halo ne sert à rien sonic up: j'm bien l'effet sur la police zerorazor : tas déjà fais mieux dh: comme orki l'a dit, halo 3 ça va 5 minutes sinon ça reste bon Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil