.Nemesis Posté(e) 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2006 je sais même pas pourquoi je parle de ça puisque je m'en branle complétement Bon bin c'est bien comme ça on est deux mais le mieux, c'est de tout lire et de tout comprendre Dark56 Ta derniere sign est magnifique mais j'aurai aimé voir ce que ça donne en rose a la place du orange Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2006 qu'en panssez-vous ? Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2006 Mmmh Je pense que tu est capable de beaucoup mieux -Le perso pas très bien découpé et pas vraiment incrusté -Et les diagonales qui cachent la tete du perso...bof Moi celle que je trouvais magnifique c' est celle ac Guilty Spark Citer Lien vers le commentaire
x eXistenZ x Posté(e) 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2006 Nouvelle signature ... Qu'en dites vous ? Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2006 Magnifique nan juste un truc, la typo je te conseil de la faire plus petite ou de la déplacer Sinon c' est vraiment beau et pure Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2006 Nouvelle signature ... Qu'en dites vous ? Trop saturé sur la gauche dommage. Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2006 Comment fait on pour saturé Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2006 C'est quoi cette fausse question, c'est ce qu'il faut justement evité, regarde ma banniere, la lumiere j'ai essayé de la faire bien progressive pour justement eviter l'effet saturé qui ressemble a une tache blanche. Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2006 Je voulais dire comme est ce que vous donnez cet effet blanchatre, cet explosion de lumière ( j' ais cherché dans les tutos mais po trouvé ) Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2006 bah dans photoshop il existe un effet qui s'apelle "lighting effect" medite la dessus^^. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2006 Ptet qu'il taff en Français aussi... xD Mais bon, pour donner des effet de brillance y'a plein de truc... Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2006 Effectivement je taff en Français ça donne un truc comme " Effet de lumière" mais ou ça ce trouve, dans filtre Ps: Elle est trop belle ma nouvelle bann hein ?! Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2006 Une banniere refusé par chaos et un autre ptit test. Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2006 New sign " " Edit 1h51 : Pas pour la sign ( 2min30 chrono) mais pour le perso , devinez de qui il s'agit ... Yaaaah! c'est monsieur "tête de bite" comme dirais le gangster dans la démo. 47 est de retour. ah oui c'est hitman bien sur. Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2006 Bah ouais j' lavais dit Mc.fly Cortana ressort pas assez sur la 1ère Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2006 Bah ouais j' lavais dit Mc.fly Cortana ressort pas assez sur la 1ère Je sais mais actuellement les image de cortana de h3 exploitable sont ultra rare. Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2006 j'essay de trouver de nouveau style... remarque epuis ma bann actuelle tous les fond sont fait maison Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2006 Bon moi j'en ai fait une nouvelle pas terrible, je post comme même En ce moment je test Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2006 Dark >> Carrément magnifique la "Only her", j'l'avais pas vu, mais vraiment grand bravo, 9/10 ! Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 26 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mai 2006 Bon bin c'est bien comme ça on est deux mais le mieux, c'est de tout lire et de tout comprendre Dark56 Ta derniere sign est magnifique mais j'aurai aimé voir ce que ça donne en rose a la place du orange La typo , attention c'est Ze Typo : Das Reicht Gut Regular http://www.creamundo.com/index.php?letra=d&fuente=Das+Reicht+Gut+Regular+TTF NeMeSiS , merci , Je tenterais le rose si j'ai le temps ce soir xD Merci pour l'appreciation de tout le monde =) Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 26 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2006 Je vous montre juste le header que j'ai fait pour le site d'un pote car je le trouve sympathique(le header^^). Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2006 l'est cool ton header fly... bon bah voilà: Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2006 mc >> Pas mal, les fractal sont ptet un peu torp présente, mais j'aime bien l'ensemble... :] Venon >> Mouais, franchement rien qui me plaise vraiment dans cette fournée... Vala une chtite que j'ai fais hier soir en speed, ct juste pour voir c'que j'pouvais faire ac cette idée : Alors ? Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2006 j'm pas trop les couleurs sinon ça va Citer Lien vers le commentaire
l ClouD l Posté(e) 27 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2006 Moi j'ai flaser sur la 3 eme avec la fille 10/10 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil