((( DH ))) Posté(e) 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 Virus= Woaw merci beaucoup, ça va m' arranger beaucoup de probleme ça Black= Je l' ais prise sur Planetrenders sinon merci Edit: voici le lien:http://www.planetrenders.net/renders/thumbnails.php?album=12 mrd pourquoi y marche po mon lien Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 si si il marche trés bien Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 Beh de chez moi y marche po Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 il est bien le mon new avatar ? Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 Ca va zoli Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 en plus ça va bien avec mon grade Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 A ouais j' avais pas remarqué mais moi j' ais un probleme j' arrive pas a me faire d' avatar puisque j' arrive pas a réduire mon image jusqu' a 8ko t' sais pas comment faut faire Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 21 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 [quote name=|===> ODST <===|]il est bien le mon new avatar ? Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 Toute vos bannieres sont jolie ^^ je ne pourrais plus faire de banniere pendant un bon moment , je vien de reformater mon pc pour mettre windows xp Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2006 mouais.... un fond brushé en voici un j'm pas mais juste parce que je commence à maitriser les brushes toshop, a moins que si c'est pas le cas, vous gênez pas pour le dire... Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 22 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mai 2006 Toute vos bannieres sont jolie ^^ je ne pourrais plus faire de banniere pendant un bon moment , je vien de reformater mon pc pour mettre windows xp Si tu veux j'ai Toshop CS2 ?( avec tout ce qui faut pour l'avoir ) Venon , c'etait quoi le nom du logiciel avec lequel tu fesais tes sign avant Photoshop ? Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2006 c'est fireworks Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2006 oiuais d'ailleur il est trés bien Fireworks, Venon ta bien commencer avec les brush c'est un bon signe pour tes futur bann Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2006 Effectivement bien joué Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2006 et encore, c'était que le début ça l'est toujours mais bon): Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2006 Magnifique ! Mais fait gaffe à la pixélisation sur les police fine Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2006 c'est fait exprès! ^^ c'est plus lisible comme ça merci sinon Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2006 c zoli ben voila sque j'ai fais : Quelque chose a modifier/enlever/ajouté ? PS : y'a un blem avec msn ?? j'arrive po a me conenctez Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2006 Plus vraiment moche Enfin ça fait tache sur une magnifique bannière. Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2006 bah odst, t'as pris des éléments de bungie.net mais sinon ça va, mais la en sign Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2006 ouais j'ai pris les éléments de bungie.net et j'ai fais le reste ça va bien aller avec mon nouveau avatar en plus Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2006 En fait je dois avouer que c' est splendide 8.5/10 Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2006 merci c'est vrai que la bann que ta fais a Venon est pas mal aussi Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 22 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mai 2006 Venon , j'adore la Guild Wars , les couleurs sont vraiment bien ensemble , la Metroif aussi est superbe , mais c'est quoi ce rectangle noir sous By Venon ? S: Et la Finish the fight est ... originale . ODST : Pas mal ta nouvelle , je sais pas pourquoi , elle me fait penser a "La bibliotheque" , alors j'aime bien Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2006 Venon , j'adore la Guild Wars , les couleurs sont vraiment bien ensemble , la Metroif aussi est superbe , mais c'est quoi ce rectangle noir sous By Venon ? S: Et la Finish the fight est ... originale . merci le rectangle j'm bien moi... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil