Arbiter Posté(e) 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2006 Môa mes police de prédilection c'est visitor, birdman, Base 02 pis c'est à peu près tt, après j'm'adapte pour chaque sign si il le faut... Vala ça en attendant : Pas trop compliqué la typo, ça va ? Nan, serieux j'l'aime bien, j'pense que j'vais la mettre à moins que ça ne plaise pas... Me suis inspiré du clip de la chanson Untitled (de Simple Plan) pour les couleur et l'ambiance... :] (chuis content je carbure en ce moment ^^) Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2006 que penser vous de ma banniere ? (c'est pas moi qui les fait et je remercie waktaz ) Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 19 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2006 Fais attention a pas tomber dans le sous sobre , heureusement que ça donne quelquechose de bien Je donnerais 7.5/10 ( Edit : Je parle de celle de Arbi ) Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2006 Dark >> Thx... ^^ On dirait pas mais y'a un chtit peu de taff dessous quand même... xD Black-Spartan >> Pas mal, ça donne bien, mais trop saturé, on dicerne plus le perso... Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2006 By moi même. Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2006 Pas mal Virus mais je ne sais pas quoi mais il manque quelque chose Sinon que pensez vous de ma new ? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 Virus >> Le ptit rond jaune en haut à droite gâche un peu tt, mais j'aime bien le rendu... 8/10 Alex >> J'aime bien, on dirait uen explosion florale, c'est jolie ! ^^ Seuls trucs qui me gênent, c'est le truc blanc à droite du MC, ça coupe trop ac le fond, et la police est trop translucide, essais en incrustation ou tt simplement en normal mais ac 100 % d'opacacité... 8/10 Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 Thk ^^ Sinon c'est ma 1ere dans ce style là alors moi sa me dérange pas ^^ Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 Alexblind +1 Arbiter, le truc blanc à coté en plus clair, ça l'aurait mieux fait ViuS Ta zodiaque je sais pas pourquoi mais j'aime pas les couleurs, les effets etc... Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 Pas mal Virus mais je ne sais pas quoi mais il manque quelque chose Sinon que pensez vous de ma new ? Je n'aime pas cette tache blanche qui fait trop decoupé jte conseille de supprimer ca et de faire un apply image et d'y integrer un lighting effect en omni avec les reglage désiré, l'effet aura un rendu meilleur. Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 Oua Fly le billingue ^^ Pareil, et si au passage tu pourrais ajouter une autre application avec un filtre (rendu-plus net) ca serai parfait Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 Pas mal Virus mais je ne sais pas quoi mais il manque quelque chose Sinon que pensez vous de ma new ? Voici une amélioration, mieu ou pas ? [MAJ] [MAJ 2] Euh, j'ai trouvé par hasard un bug dans le forum... Regardez bien : Cliquez ici Il suffit de selectionner n'importe quel texte dans la page et choisir sois la taille ou la couleur et sa donne ça... Apparament je ne trouve pas seulement des bugs dans Halo² ^^ Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 Je vois ce que tu veut dire ça me la déja fait mais en ce moment ça va sinon la bann pas mal mais tu aurait du laisser ton blanc mais avec une opassité de 50% sinon vous pensez quoi de la mienne Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 Mhh jouli croix rouge XD [MAJ] Truc blanc reduit à l'opacité de 50% : Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 Je trouve ça mieux Sinon pas compris ce que tu as dit a propos d' la croix rouge Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 21 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 Tres jolie banniere de ViRuS , beau boulot (: Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 j'm bien la got milmk Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 Venon sans vouloir te casser, y'a que la troisieme que j'aime bien et encore Alex C'est 100 fois mieux mais ton pseudo n'est pas dans le sens des diago par rapport au point de fuite si tu vois ce que je veux dire ^^ Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 Mci Xyde x) Venon c'est assez bof sauf la 4eme, qui a un bon contraste Alex : Essaie un filtre de neteté (tu fais nouveau calque par dessus ta créa, image, appliquer une image, puis filtre, renforcement, plus net) Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 Mrd les gars j' vous trouve dur avec Venon Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 c'est vrai moi je les trouve toutes bien sauf celle de v pour vendetta Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 Bah on était abitués a beacoup mieux de sa part, et puis la critique est constructive, comme ca il saura ce qu'il ne faut pas faire (un fond brushé par ex) Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 Virus En tout cas ta bann est propre comment tu fais Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 Propre ? Tu veux dire quoi par là ? ^^ Essaie un filtre de netteté, et une balance contraste/luminosité de +5/-5 Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2006 Virus En tout cas ta bann est propre comment tu fais wouaa elle est trop belle je trouve d'ou vient ton image ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil