((( DH ))) Posté(e) 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2006 Nan c' est une image que des fan ont dessiné et c' est censé etre un foreuner Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2006 ah ben ila une drole de gueule ton foruner^^. c'est un peu nous les foruners... enfin c'est quasi sur. Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2006 Bon voici une 'tit bannière, pas très belle mais elle a un style graphique qui me fait un peu pensé à une sorte de B.D. Citer Lien vers le commentaire
darKourai Posté(e) 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2006 Bibichounet> Moi je l'aime cette sign! XD darkhunter> Jaime bien aussi mais c'est vrai qu'on dirait un pokémon XDDD Alex> Pas mal (jaime bien celle que tas en sign!) Citer Lien vers le commentaire
major117_94 Posté(e) 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2006 je trouve que ta sign est trop flash...enfin ce n'est que mon humble avis... Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2006 on dirait qu'il y a un effet de netteté beacoup trop fort. j'aime biuen ton actuel , mais je pense qu'elle serait mieux sans le "quadrillage" blanc Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2006 Une chtite sign sur Silent Hill à l'occasion du film (même si vous aurez surement reconnu Silent Hill 3 (le jeu)) : Vous plais ? Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2006 La police biscornue ne colle pas trop, mais je kiffe Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2006 Ah ouais c' est bien foutu, on ressent bien l' ambiance Silent hill 8.5 Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 18 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mai 2006 ... Arbiter , j'aime bien le style Silent Hill , defused bien choisie Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2006 Thx. Virus >> A la base la typo ct ça : J'voulais plus flash alors j'ai fais l'autre... ^^ DarkHunter(56) >> Cadre rose pas zolie, pis le sujet... No comment. Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2006 Prefere mieux comme ca Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 18 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mai 2006 Arbi , rha t'a eu le temps de voir celle qu'avait le cadre tout pas beau xD Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2006 L' est bien ta bann Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2006 Virus >> Mouarf, l'est pas mal c'est vrai (police : Denise Sans, j'vous la conseille)... ^^ DarkHunter >> Merci... ^^ Et mieux ac le cadre d'1 px... :] Mais le bras gauche de ta surgonflé est pixellisé... Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 18 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mai 2006 Si tu verrais la tof d'origine , elle est pixellisée de partout x) Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2006 Je veux bien la voir moi la tof x) Beau boulot xyde Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2006 new style!! Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2006 De toute beauté 9/10 Et la mienne elle mérite quelle note : Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2006 mcFly >> Excellente, seul défaut, typo trop aléatoire et tâche bleu qui coupe ac la teinte de la sign sur la visière du MC... DarkHunter >> Le fond est pas mal, mais le perso y est pas spec bien incrusté, mais ça reste jolie, 7/10... Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2006 Mc > mamia, nouveau style mais toujours aussi beau , j'adore, magnifique Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2006 mcFly >> Excellente, seul défaut, typo trop aléatoire et tâche bleu qui coupe ac la teinte de la sign sur la visière du MC... DarkHunter >> Le fond est pas mal, mais le perso y est pas spec bien incrusté, mais ça reste jolie, 7/10... Typo trop aléatoire??? pas comprendre sinon pour la tache bah je retoucherai ca plus tard je l'avais remarqué mais j'esperais que ca passerai inapercue. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2006 mc >> C'est une police tte simple posé ici ou là... Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2006 Je choisi bien l'endroit avant de la placer et puis je deteste les police bourré d'effet inutile qui surcharge beaucoup trop donc je prefere un truc simple et propre. Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2006 Idem que Mc Fly ! Je trouve que les polices simple et sobres rendent beaucoup mieux sur une sign. , Les polices du genre "Base 02" et j'en passent sont de moins en moins utilisés... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil