Arbiter Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 T'es un taré certaine sont trop magnifique ! Surtout Naturel Effect, World in Porgress et Spiritual Vision ! Franchement magnifique, 8/10 à l'ensemble parce que certaine me plaisa pas trop... (plagia pour Simple Art ! xD) Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 (plagia pour Simple Art ! xD) normal, c'est a cause de virus, il en fait une pareil dans sa galerie, j'aimais bien alors j'en ai fait une aussi, c'est un style à part merci, sinon Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Je gueulais au plagia parce que Virus a copié sur môa (et donc tôa aussi)... xD Vala la première Simple Art, de môha : ^^ (tkt j'en ais rien à battre, content même que je sois un exemple ) Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 bah j'm bien le style alors vala c pas pour rien si on le copie Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Copier un style est mieux lorsqu'on y ajoute une touche personnelle. En direct de mon CDI Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 CDI ? moi de la classe de techno qui dit mieu ? ben je chez moi aprés les cours pour me faire une userbar.... Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Merci les gens ^^ C'est vrai que j'en ai bavé pour la faire celle la (la premiere du genre) et pour le model je sais juste que c'est un top model et que le reste de la photo n'est pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Venon 8/10 pour l' enssemble Citer Lien vers le commentaire
major117_94 Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 voila mon premier pack: et voila soyez indulgent! Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Un stile nouveau Trop sombre trop confus, pas de cadre aucun effet spécial . Verdict 5/10 Mais c' est pas mal pour ta première ne baisse pas les bras tout le monde est passé par la Citer Lien vers le commentaire
major117_94 Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 j'savais bien que je l'avais fait trop sombre non sérieusement y un cadre on ole voit peu etre pas mais il est present Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Ah ouais excuse sinon pour la rendre moin sombre tu fais : Filtre Rendu Eclairage et la tu gère ta source de lumière Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 9 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Juste pour le message ! J'en ai une autre que je posterai demain . Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Tu a louper ta balise ^^ Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2006 Que pensez vous d' la mienne Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2006 mouais pas mal, un peu sombre, deja été dit http://img77.imageshack.us/img77/403/da ... ooo1oo.jpg Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2006 voici mon nouveau pack : spécial pour l'énénement Razor : on a eu la meme idée pour l'avatar Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2006 un peu sombre, toujours le même perso... Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2006 jvai la garder quelque temps ensuite jvai en faire une autre avec de meilleur img Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2006 je comprends pas pourquoi tu as choisis une vieille image de Halo2, alors qu'il y a des images d'Halo3 sur le net Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2006 vieille image ? mais tout est made in halo 3 sauf le tcao mais dés qu'il va en avoir un jle prend Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2006 bah c'est justement du tcao que je parle... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2006 'tain j'vais me faire une sign du feu de dieu ac ces screens !!! Dans l'après-midi ou demain... Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2006 je sens que je vais pas utiliser les images de Halo 3, tut le monde s'en sert dejà... et mon folio, personne pour le noter? Citer Lien vers le commentaire
major117_94 Posté(e) 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2006 je sens que je vais pas utiliser les images de Halo 3, tut le monde s'en sert dejà... et mon folio, personne pour le noter? pour le folio tu veux surement parler de ca? http://www.halo.fr/index.php?p=news&r=2050 j'aime bien mais t'as surement pas fait que ca! enfin j'imagine.. t'as juste fait une compil? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil