Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

Dark Hunter .arrow: O_O un gros 7.999998/10 :] T'as fait un immense bond en avant là :]

Cyno :arrow: 8| Woah, ça fait genre l'effet que le perso lance une boule d'énergie, un truc comme ça.. Les 3 dernières de toi réunies : 7.9/10 :]

Edit : Ori (Spartan) :arrow: Les fonds sont vraiment degeu à souhait.. :? L'intention est bonne mais les couleurs.. euh.. Vala.. désolé mais moi je donne mon avis, mauvais ou bon :) Faudra t'y faire xD

Lien vers le commentaire
  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

GG Fly encore une fois :wink:

Spartan Survivor ( SS pour les intimes :P ) Essaye de baisser l'opacité des scanlines ( lignes en diago ) car leur passage sur le perso, ça fait vraiment pas top :wink:

Le cadre est bizarre :? Et la police mal placée :wink: Voila essaye d'arranger ça a chaque fois et tu deviendras meilleur padawan....

PS : Je prépare mon portfolio sous forme de site :lol:

Lien vers le commentaire

Dead Pouliche t'as bannière on va dire qu'elle a un style très spécial, trop spécial à mon goùt :lol:

:D Ya comme même une bonne intégration des éléments dans l'ensemble

:( Trop grande,pas de cadre, je sais pas trop ce que c'est la tite chose à côté du logo halo 2, elle est tellement grande que les couleur se décomposent et pixélouse.

Voilà, j'espère être le plus clair possible :wink:

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...