Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouaip je sais ViRuS ! Il y avais un truc qui me sautait a l'oeil dans le titre mais j'arrivais pas a trouver (peut etre parce ce que je me suis couché tres tard et levé tôt ! 5h30-9h20 ) thx' quand même :wink: .

Sinon ta bann. ViRuS ca fait chelou sur le perso, On dirait qu'elle est invalide des deux bras ! Sinon ca gère dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Tien est ce que il y auré quelqun pour me fair une baniere car moi dans ces truk je un peu une W&§$& ^^.

Merci :)

ça sera tout :roll: Qu'est ce qui faut pas entendre :roll:

ViRuS >> Le fond est pas mal mais comme l'a ditWak' on dirait qu'elle est manchote :cry:

Sinon les c4d je sais pas ce qu ça signifie mais ce sont des renders fais par des pros surement en 3d ou peut etre en 4d je sais pas :roll:

Lien vers le commentaire

Ori :arrow: Héhé, on voit que McFly a lancé une mode.. Sinon, celle du Hunter et du Helgast (C'est le seul perso que vous utillisez pour faire une sign Killzone) sont très belles, je te donne un 7.5/10 pour les deux, mais comme ça ne fais pas plus de 2 semaines que tu fais du desing je crois, je réhausse à 8/10 :P

Wak :arrow: Ton actuelle, bofbof :? Désolé, en revanche l'avatar est cool (J'adore le logo ada :) )

Lien vers le commentaire

Hum... Je voie pas ce que le perso a de manchot :?

Vla le render de base (pas de moi) et le c4d utilisé. Si quelqu'un a un autre perso a proposer dans des tons bleu je prend :D

Render :

http://img232.imageshack.us/img232/3928 ... ing0vt.png

C4D :

http://img232.imageshack.us/img232/7519 ... 3730en.png

EDIT :

Carrément sans bras XD c'est mieux je trouve :

guildwars2lk.jpg

Ghost of Reach : il a lancé quelle mode fly ?

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...