Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ça va chuis content d' avoir au moin la moyenne :lol:

Merci pour les encouragements :lol:

Edit: La bann de Nemesis ne pixelise pas beaucoup mais faut bien collé son oeil en bas a gauche de l' aile droite en fait c' est pas le papilon en lui meme qui pixelise mais la sorte de brume bleuatre qui le recouvre :)

Lien vers le commentaire
La bann de Nemesis ne pixelise pas beaucoup mais faut bien collé son oeil en bas a gauche de l' aile droite en fait c' est pas le papilon en lui meme qui pixelise mais la sorte de brume bleuatre qui le recouvre :)

MDR, c'est peut etre un peu fait expres ^^

Venon >> La premiere, j'aime bien les éclairs :wink:

La deuxieme, j'aime pas trop l'orbe et le fond :wink:

La troisième, j'accroche pas trop, je peux pas dire pourquoi :? Hmmm peut etre parce que c'est trop sobre à mon gout, et moi et le sobre on fait deux ^^

Et le "moche" comme tu dis, et bin il passe bien je trouve, sauf un peu sur le coté droit du spartan, où c'est pas trop bien géré :wink:

Lien vers le commentaire
Je pense (je sais pas) qu'il a du faire le même tuto, on a du prendre le meme render mais je te certifie que cette bann est de moi. Pour la police si t'a des idées je suis près :wink:

EDIT : Correction de police :

onivirus1fd.jpg

mouhahaha pauvre inconscient pas besoin de tuto juste du style.

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...