L360 Thrix Posté(e) 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2006 Zero Nemesis , j'adore ton logo a la fin , il est trop class Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2006 j'ai fait ça comme userbarr Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2006 c'est original, mais trop haut pour être une usebar et un peu flou aussi... edit: mon actuelle avec un autre render si il y en a qui veulent une sign comme ça... Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2006 oué c'est dommage pour le flou j'ai essayer d'ajouter un filtre de netteter mais le manche du sabre serait trop pixelliser Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 20 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 avril 2006 ODST > Le decoupage un peu pixelisé sur la partie haute Venon > Le render est mieux sur ta sign , il s'incruste mieux avec le fond que celui la qui est un peu trop sombre peut etre Sinon jolie boulots pour tout le monde ( NeMeSiS tres beau mini folio ) Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2006 huuuuummm? Ah tiens, c'est vrai! trop sombre en effet merde Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2006 Venon":2q2e7aco] J'ai déjà vu ca quelque part ^^ ZeroRazor : Toujours la meme technique, toujours la meme police qui pixelise... Change un peu. Je dis pas que c'est moche mais a la longue ca devient lassant a regarder. Nemesis : Gros kiff sur la sign du papillon, enOOOrme ^^ essaie juste sans les traits en diago et ca sera parfait. Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2006 ha bon, ou? je l'ai fait hier soir chez moi, alors je vois pas trop Citer Lien vers le commentaire
protecteur117 Posté(e) 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2006 sur le coté,le cadre avec effet de rayure diagonal EDIT: Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2006 bon entre Oblivion xbox mag et un fléau nommé école , je décroche un peu. bref voila quand meme la petite derniere. Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2006 ^^ J'aime pas ^^ Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2006 lol méchan t'aurais pu dire ça d'une autre façon ^^ Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2006 non ça va avec l'habitude ça passe il est franc au moins. Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2006 J'argumente ? Ok : - La police va pas avec le fond - Le fond, c'est quoi ? -Le bleu et jaune c'est nul -Couleurs Fades -Les lignes au mileu, c'est quoi ? -Crea vide, trop vite faite -Cadre nul Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2006 mmmh qu'est que je peu repondre...je vais retourner sur Xboxmag je crois Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2006 Change de banniere avant Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2006 c pas faux ^^' Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2006 Merci tout le monde pour mon portfolio Sinon suivant le conseil de ViRuS ( que je remercie ) , j'ai enlevé les scanlines ( lignes en diago ) et aussi changer la police car je prefere comme ça Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2006 Wow Nemesis, magnfique! 8/10 Le fond est trop beau ^^ Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2006 Essaie carrément sans texte ^^ Sinon ouai la ca pete bien Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2006 MMhh ça pixelise légerement en bas a gauche de l' aile droite mais bon moi faut pas que je parle parce que j' arrive meme pas a me faire une bann Sinon j' vous trouve un peu dur avec Mr chief Edit: Bon vala ma 1ere crea ( et surement ma dernière si j' m' améliore pas ) balancé vos critique et vos notes mais soyez po trop dur je débute moi : Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2006 ben heu je déteste pas l'effet bleu mais il est beacoup trop voyant et trop bleu. sinon c'est pas terrible (je dis pas que je fais beacoup mieux mais bon) bon je change ma sign , c'est vrai que l'autre était pas belle ===> Edit : arf... Vade retro sale pixels trop voyants! Citer Lien vers le commentaire
((( DH ))) Posté(e) 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2006 Bon d' accord j' ais compris chuis bidon Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2006 Faut prendre le coup, te décourage pas Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2006 ben il reste la meilleur solution ^^ prendre mon adresse msn tu sais dark pour un debut moi j'avais fait pire ^^' j'avais de gros blem avec le flou Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil