GuilLaumuS Posté(e) 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2006 Bonjour à tous, Je post en ce jour triste et sombre pour vous annoncer la reprise et le renforcement de quelques règles du règlement d'HFr. Pour ce topic-ci, la règle que je vais vous demandez de suivre (Et de re-suivre) est la limitation de la taille des bannières. Petit rappel : 1) Les bannières dans les signatures ne doivent pas dépasser la taille de 468 pixels de large à 60 pixels de hauteur. (Soit 468/60 pix.) Dans le cas où les dimensions ne seraient pas respecter, un avertissement pourra être donné par un modérateur ou un membre de l'équipe du site vers la personne portant la bannière dans sa signature ! 2) Les signatures ne devront dorénavant supporter qu'une bannière (Au format 468/60, toujours) Et il vous sera possible d'ajouter si bon vous semble une autre petite bannière. (Userbar, gamercard etc. format 350/19 pix.) Voila pour vous designer Wink Merci de respecter ces quelques règles. Voila,voila Citer Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2006 Pour les infortunés 56k, les bannières sont limitées à 468X60... Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2006 Je conter pas la mettre en banniere ... enfin pas sur se site en tout cas Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2006 dommage car elle est vraiment bien, je rehausse ma note à 9/10 Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 14 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 avril 2006 Le reglement ne s'applique pas au image qu'on montre , et ce topic est fait pour ça , montrer des images , alors je ne pense pas qu'on puisse l'appliquer ici , enfin c'est mon point de vue Citer Lien vers le commentaire
Cynover Posté(e) 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2006 Enfin bon 60 px de hauteur, c'est un peu abusé là ! Encore 80-90 ok mais là 60 px c'est minuscule ! Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2006 Nouvelle!! Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2006 Moi je peux pas la voir ta nouvelle donc pas d'avis Sinon nouvelle de moi également ( sans aucun brushes ): Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2006 Nouvelle!! jai rehoster Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2006 Désolé mais le probleme ne vient pas de l'URL de ta sign mais de moi Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2006 Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2006 C'est toujours pareil... Change un peu ! Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2006 Pourtant j'ai suivie un tuto cette fois ci Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2006 Bon je poste ça : J'ai oublié de le mettre en .png donc voilà Sinon tout est de moi, meme le scorpion au centre J'en prépare un nouveau actuellement Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2006 C'est cool, mais je préfère quand même ceux de Virus On verra ton prochain En tout cas, pour celui là, je te donne 7.7/10, il est vraiment réussi Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2006 Normal, ceux n'est pas du tout le meme style que ceux de virus, ViRuS n'en a jamais fait de type Aqua comme ceci, du moins je crois Sinon je viens de faire un combo avec les tuyaux que j'ai fait, ma derniere sign et ma derniere usebar : Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2006 Aqua genre mac ? Faudra que j'essaie ^^ Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2006 Aqua genre mac ? Faudra que j'essaie ^^ C'est pour cela que les tiens, plus orienté "tech" ne sont pas comparables car ils ne sont pas dans le meme style PS : Apres les smudge je t'aurais enseigné le style aqua Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2006 Ho pour le smudge t'a juste donné le nom, et aqua je connais déjà (j'ai un mac) Citer Lien vers le commentaire
GaiA I AkirA Posté(e) 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2006 Slt tout le monde je connais quelque personne sur le site et je souhaiterai vous demander svp si vous pourier me faire une banniere de DRAGON QUEST VIII et cest ekrit Akira svp la couleur j vous laisse vous en charger merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2006 Non mais attend tu te fou de nous la C'est le topic signature note /10 et nom pas un topic du genre ADT ou RTC ... Citer Lien vers le commentaire
GaiA I AkirA Posté(e) 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2006 Ah dsl Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2006 New ! ********************** Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2006 Nouvelle créa. de moi également Cf. ma sign. Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2006 Postes la, histoire que ca soit encore vrai quand tu changera de sign. Le violet a droite ca le fait bien, par contre a gauche ca le fait moyen, comme la lueur sur la police. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil