Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voila ça rend mieu !

voici une bann en plusieur version (voir le fond ^^)

1.sanstitre14pu.jpg

2.sanstitre23rp.jpg

3.sanstitre36pu.jpg

4.sanstitre42ml.jpg

5.sanstitre59zr.jpg

6.sanstitre67cp.jpg

quelle est la meilleur d'aprés vous ?

Je ne sais pas pourquoi tu t'obstine a réalisé une incrustation d'un perso au rendu dessin sur un fond qui ne corespond pas du tout avec ce perso dsl mais je deteste tout les rendus essaye de prendre des fonds et des persos qui vont ensemble.

Lien vers le commentaire

Il ya une dizaine de calques de réglages, du brushs, du texte, au moins 5 calques pour les couleurs, d'autres calques pour des ombres et luminosité et même un calque ou j'ai retouché les cheveux, donc oui j'ai pas travaillé le fond mais j'ai travaillé le reste ( Et puis déja y avait pas de fond a l'image donc pas besoin de se fouler non plus, la simplicité ne tue pas :wink:

Lien vers le commentaire
Ice-Furie":11r87xxn]Il ya une dizaine de calques de réglages, du brushs, du texte, au moins 5 calques pour les couleurs, d'autres calques pour des ombres et luminosité et même un calque ou j'ai retouché les cheveux, donc oui j'ai pas travaillé le fond mais j'ai travaillé le reste ( Et puis déja y avait pas de fond a l'image donc pas besoin de se fouler non plus, la simplicité ne tue pas :wink:

Forcément on peut pas voir tout ça quand on a jamais fait ou que l'on débute dans le graphisme Oo (Ne pas mal le prendre !)

Moi je la trouve sobre et efficace, surtout le jeu de la double face qui s'opposent :

>> 8,5/10 :wink:

Lien vers le commentaire

867166251638a0e87250cf6d2984.gif

Petit test ;)

Mc Fly > Tres jolie sign lumineuse , peut etre un ou deux "points lumineux" en trop sur le visage de la demoiselle ? En tout cas la typo colle bien avec l'ensemble , je trouve ça reussit !

NeMeSiS : Belle sign bien .. Hot :lol: , le petit point a ameliorer selon moi serait l'incrustation du perso =)

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...