Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans ce cas respet Darkourai !

Waktaz :arrow: J'accroche pas sur ta sign, enfin ca reste que mon humble avis ^^

:) Couleurs, ambiance générale

:( La police, toujours la meme, c'est qui le gars a droite !? Un reflet a la "frog" (je sais c pas lui qu'a inventé) Les traits en diagonale, la feuille qui pixelise un peu sur les bords, et l'ombre portée qui l'accompagne.

Oky oky !

-Pour ce qui est la police c'est parreille pour tous le monde ^^ toujours la meme !

-Pour le mec a coté bah c'est un "dreadeux" ^^ d'ou le nom de ma bann. "Dreadlocks style" enfin si tu cait ce que sont des dreadlocks (google est ton amis ^^)

-Pour le reflet ca m'est venu a l'esprit comme ca ! mais c'est peut etre pas necessaire sur cette sign. .

-La "Feuille" ^^ n'est pas pixélisée ! c'est tout simplement une feuille de canabis ! tu connait ??:lol:

Voila ! sur ce je retourne sur un projet ADA qui sort d'ici quelques semaines :wink: Aller tchô !

Lien vers le commentaire

Oky oky !

-Pour ce qui est la police c'est parreille pour tous le monde ^^ toujours la meme !

-Pour le mec a coté bah c'est un "dreadeux" ^^ d'ou le nom de ma bann. "Dreadlocks style" enfin si tu cait ce que sont des dreadlocks (google est ton amis ^^)

-Pour le reflet ca m'est venu a l'esprit comme ca ! mais c'est peut etre pas necessaire sur cette sign. .

-La "Feuille" ^^ n'est pas pixélisée ! c'est tout simplement une feuille de canabis ! tu connait ??:lol:

Voila ! sur ce je retourne sur un projet ADA qui sort d'ici quelques semaines :wink: Aller tchô !

Je sais ce que sont les dreadlocks, le canabis et tout ca. ^^

Essaie d'enlever la feuille et le reflet, pour voir.

Frog : T'a rien raté, juste que t'a été le premier sur ce forum a faire des sign avec un reflet, c'est tout.

Pour tes signs elles sont pas mal mais la premiere a le perso de mauvaise qualité (je parle de compression) et la deuxieme pixelise sur le contour du perso, dommage...

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...