Ghost of Reach Posté(e) 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2006 WaK Toi tu notes bien Par contre ta sign actuelle me plaît pas, change moi ça Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2006 Rah ! jvais finir encore 1 semaine ou 2 avec ... moi je l'aime bien ma chtite sign. chérie Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2006 Ca faisait longtemps que j'avais pas proposé de new pack, alors en vala un ! Il porte sur Alphonse, un des héro du manga Full Metal Alchemist : Alors, je compte en faire mon pack actuel, mais j'attend quand même vos avis... Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2006 Mouai..mieux que ton actuel mais la police tu alphonse est bof. Mais où est passer ton merveilleu style avec lequel tu a fait ma bann et une autre avec un robot ?! Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2006 Ouais j'aime moyen, 6/10 (déjà eu beaucoup mieux(et je mets 6 a cause de la réalisation technique(et encore(lol(eh ouais))))) et en plus la police en petit est affreuse, je lui gerbe carrément à la geule à cette putain de police de merde (bon j'éxagère peut-être mais bon) Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2006 Ouaip c'est bof ! je ne mettrai pas de note mais c'est pas une superbe bann. ! Allez motivé ... Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2006 Argh... Vous pourriez me dire qui est dans la ADT au fait? Je m'y retrouve plus.. lol.. Par Mp. Sinon arbi je m'ennuie du temps ou tu fesais des magnifiques bannières.. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2006 Aller tous crevez, môa j'aime ! xp Chaos >> Quel sign ac un robot ? O_o Pour la tienne j'avais un flingue sur la tempe, ça aide... x) GOR >> Puisse que tu semble si porté sur la réalisation technique, tu peux me dire ce que tu lui reproche, parce que j'ai usé de plein de techniquement et l'ensemble a été fait proprement, alors explique ce que tu me reproche j'comprend pas... Et insulte pas ma police connard... EDIT : Du temps ou je faisais mes magnifiques bannières ?! Celle là est au moins dans mes 10 meilleurs, ct faible ce que je faisais avant... Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2006 Mdr ! Attention GoR, ne chauffe pas n'autre Arbiter sinon tu va finir pendu sur ton antenne télé ! Non c'est pas qu'elle donne la gerbe mais elle est pas superbe, etant donné ce que tu nous a fait d'autres jours ! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2006 Celle que tu avait fait juste avant la mienne, où tu testait tes tout nouveaux effet et un nouveaux style EXELLENT. Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2006 Arbi Le "Et encore" était pour rire, justement, je ne reproche rien à la réalisation (la police en deux couleurs, les tours flous autour du persos, etc., ça c'est bien) Juste que le rendu est pas super et que la petite police je l'aime ps.. Ça aurait quand même mérité 6.5 ou 7/10 je sais pas, mais bon.. et je sais pas si tu te rappelles celle avec les "Splash's" bleu clairs, l'oranges avec comme de la lumière, celle de chaos, les quelques unes ou tu avais des passages sombres, etc... chai pas si tu te souviens WaK Je crois que t'as raison.. :/ Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2006 Bon je manque toujours d'inspiration Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2006 Mouais, j'aime pas mal ta bannière alex, mais bon, c'est un peu toujours la même chose chez toi depuis quelques temps... 6.7/10 ;] Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2006 le pack alphonse perso j'aime pas franchement je trouve l'actuel mieux Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2006 Alex -- c vide a l'arrière Arbiter -- Diferent de celui que tu a actuellement , mais j'aimme 100 fois mieux le pact de Jet Set Radio Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2006 desole zerorazor mais franchement tes autres sont mieux celle la je lui met 4/10 Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2006 ok toute facon jme suis pas trop enmerder pour celle la ^^ Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2006 Simple mais sympa ^^ ya juste la police qui me saute au yeux Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2006 Ouai elle sont grave pourri , mais bon ^^ Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2006 lol c'etait histoire dans faire une Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2006 Wak >> Qu'est-tu veux, j'ai plus de corde (les Elites ont résistance incroyable à la pendaison xD)... Chaos >> C'était pas un robot, ct exactement le même personnage que su celle-là ! XD Mais elle était pas mal c'est vrai, mais ct juste un vulgaire test comme tu l'a dis... :] Alex >> Ca reste très classique par rapport à tes autres créations, et encore, ça atteint pas leur harmonie au niveau des couleurs avec ce fond gris qui donne un ton mort à la sign, je préferais à peut près 50 fois plus celle des Grunt... Thrix >> Bon bah j'vais laisser Beat monopilsé ma signature... d: (J'adore ta sign au passage, juste domage que le texte soit pas totalement centré (niveau hauteur de parle)) Zero >> Déjà je trouve l'image de base laide, donc ça se ressent sur la sign qui, sans êtres moche outre mesure, n'est pas spec belle, tu nous a déjà fais mieux... Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2006 Merci mais je n'ai plus aucune imagination... Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2006 Change de perso, ca ira mieux, tu vera ^^ Zero : : Le fond, le rendu final. : La police, vue et revue, la planète (c'est un chocapic ?!) vous leut mettez combein a ces 2 la sachant quelle sont pas de moi ? et la quelle preferez vous ? (et oui faut bien que j'en choisisse une Aller je m'acharne dessus : : Le petit Forum HFR, le cadre 1px autour. : La police qui pixelise , le human covies qui pixelise, l'ombre autour du mc, le détourage des perso, le fond, le fond, le fond, trop de covies d'un coté pour un seul humain de l'autre, la bande blanche en dégradé (ca sert a quoi ?!) les traits en diagonale noir, le mc est "taché" en bas, le grunt a un bras explosé, c'est un hunter de halo 1 ?! Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2006 La deuxieme avec les covies, je trouve que les covies sont mal réparties, c'est un peu trop "fouilli" ^^ Et sinon pas mal le pixel stretch de Arbiter sur Alphonse ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil