Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ice-Furie à été contaminé par le Mc.Fly syndrome !

Des bannières trés jolies mais qui commence à tomber dans le même style à chaque fois.

Réussi toute fois ;):)

Virus >>> Super ton .png :) J'aime dommage que je sois trop attaché à ma bannière pour mettre la tienne :?:P

Ca s'est flateur, merci chaos :wink:

Lien vers le commentaire

bon alors dans l'odre les notes des signatures presentées sur la precedente page:

la premiere je lui met 6,5/10 pas mal mais dommage le truc sombre (tu pe me passer l'image du mc que tu a utiliser ?)

la deuxieme : c'est pas mal fait j'apprecis c'est beau 8,5/10 et pareil pour la 3 eme

Lien vers le commentaire

Avé a tous , je viens d'avoir Toshop CS2 , ça fesait longtemps lol ! Pour ceux qui utilise j'ai une petite question , comment on fait pour appliquer en brush d'une certaine couleur ? Ca peut paraitre bete , mais ça marche pas comme dans Toshop CS1 :/

J'ai tenté la sign du bas , mais j'aime pas le rendu :?

Edit:

47f3eab9d06ec01a5b104cd89514.jpg

J'ai essayé de rattraper le coup .

Edit2:

d882eaebcbe9c9d36d3bdd5fd552.jpg

J'avais vu beaucoup trop sombre x)

Lien vers le commentaire

bonsoir je suis nouveau dans la création de banierre et je voulais vous demandez votre avis sur ma 1ere signature voila merci!

projectsignarbistylesreet8eu.png

P.S:j'utilise photofiltre donc techniquement je suis limiter... :evil:

Lien vers le commentaire

non c'était fait exprès pour donner l'impression d'un tag abimé(en rapport justement avec la police)

P.S:j'avais photoshop avant mais après avoir pris les 30 jour d'essaie gratuit j'est eu es blem pour le telécharger

EDIT:en meme temps t'a raison zero razor le dégrader est trop voyant ce n'était qu'un essaie de toute façon :evil:

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...