L360 Thrix Posté(e) 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2006 yay! moi aussi je l'aime EDIT : quel qun pour réduire Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2006 C'est moi ou le niveau général des toshopers du forum a grimpé d'une marche ou deux ? Car vraiment sa pète dans l'ensemble, avec la motivation des concours tout sa va encore s'embellir, j'ai hate et jsuis fier des gtj qui s'y sont mis avec un bon succès Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2006 Bon moi je viens de faire ça mais j'accroche moyen : La vieille police que plus personne n'utilises et un des anciens logos ADT sont fait expres ^^ Vos avis Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2006 J'aime vraiment ton fond de drapeau americain , il pet sinon comme j'ai dit il y a + de 20 pages , j'aime pas beaucoup les images de robot enfaite je les aimes pas car je n'est jamais su comment les utilisers Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2006 Super idée le retour au source Mais ça fait un peu trop rose et je kiffe pas le robot Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2006 Et hop ! une nouvelle sign. ! J'en ai faite une bonne dizaine mais elle font partis de mes sign. à selectionner pour la Hfr G-A, donc elles ne sont toujours pas publiés ! Donc le titre est "Area Nuclear" ! Une sign. assez froid radioactivement ^^ Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2006 Ca pete sauf la police qui a été vu et revue ^^ ps: GO SUR MSN NOW !!!! Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2006 Ouais 2 secondes ^^ je vient d'arriver alors laisse moi le temps de respirer ! ^^ j'arrive tout de suite Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2006 c'est stylé ais un npoil sombre on voit pas grand chose je trouve Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 Mdr, La HfrGa, j'avais completement oublié Apres modifs de ma bann, voila : Y'a un texte en plus, et elle est un peu plus petite. EDIT : La bêbete s'appele Aurion, j'ai trop flashé la dessus ca m'a fait pensé a métroid.^^ Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 Ouais mais t'as oublié le "R" de project... ^^ une nouvelle: ps: j'ai créé un topic pour demande de signs, pour ceux que ça intéresse... edit: j'ai envoyé ma sign pour le graphimse awards à l'Arbi. En espérant qu'il l'a reçu... Arbi? Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 Ouai, Plus de Fôtes ! Enfin. Frog :: Elle est pas mal, mais essaie de marquer tes petits textes avec cette police là : http://www.dafont.com/fr/visitor.font Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 merci pour la police! Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 De rien. Je met un peu au .png, vous en pensez quoi ? C'est ma premiere, je suis ouvert a toute proposition ^^ Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 Allez voila un petit signature faite par moi : Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 Ecriture beaucoup trop flou , un peu sombre a mon gout 6/10 ( quand je dit sombre je parle pas de la banniere en totaliter , mais la parti gauche aurai du etre un peu plus clair ) Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 : Les couleurs ; La taille ; le perso. : La ligne vers le perso ; Le biseau de fou sur la typo ; la police qui floute pour le frag fun... +1 Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 lol on a sauter sur le topic Citer Lien vers le commentaire
-ADT-Ice-Furie Posté(e) 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 Voila ma new Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 De rien. Je met un peu au .png, vous en pensez quoi ? C'est ma premiere, je suis ouvert a toute proposition ^^ Je la remet, personne ne l'a vue Ice : Tres bien, mais tout se ressemble un peu, domage. Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 Très Jolie Ice-Furie 9/10 ZeroRazor, je sais la couleur est trop sombre mais bon ca suffit pour animer la fin de mes messages Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 Du devrai essaye une autres banniere dans se style , sa change de toute celle qu'on a l'habitude de faire Citer Lien vers le commentaire
-ADT-Ice-Furie Posté(e) 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 Oui je sais ca se répète :$ Je vais tenter autre chose la prochaine fois ... Citer Lien vers le commentaire
Invité Anonymous Posté(e) 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 J'aime vraiment ton style Ice furie, et même si je te connais pas je t'encourage a fond !! Donc perso, ta bann je lui met un 8/10 Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2006 Ice-Furie à été contaminé par le Mc.Fly syndrome ! Des bannières trés jolies mais qui commence à tomber dans le même style à chaque fois. Réussi toute fois Virus >>> Super ton .png J'aime dommage que je sois trop attaché à ma bannière pour mettre la tienne Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil