Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)


darKxyde

Messages recommandés

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la premiere est bien juste changer le font de 271 a mon avis.

pour la transparence c simple, a chaque message le fond est un peu plus claire et au message suivant un peu plus sombre. g eu le meme prob avec mon logo. bref la seul solution c un fond transparent puis de l'enrgistré en gif.

enfin je ne vois pas d'autre solution mais yen a peut etre.

Lien vers le commentaire

NeMeSiS >> J'aime ta banniere :wink: 8.5/10

MrChief >> Tu fait vraiment t'est banniere trop sombres :? 6/10

FroG >> Bon ba je te dit de la premier a la derniere , alor la premier ( celle de halo ) je la note 7/10 pas mal mais tu fait pratiquement rien avec le fond , sinon la mise en place et bien .

La Deuxieme rend bien mais je la trouve moin bien que l'autre 6/10 .

Par contre la troissieme je la trouve vraiment pourrie :? 3/10

AlexTheBlind >> J'aime pas trop le fond l'effet painture rend mal :? 5/10 ( j'aime bien l'efet lumiere sur la visiere :) )

Lien vers le commentaire

frog :arrow: splendides :D j'adore le style des 2 premiere 8/10 chacunes

pour celle du balrog par contre :? l'image es bonne mais la composition pas genial ( enleve les deux barres sur le coté deja ) et evite que la tipo "Balrog" depasse sur la tete du personnage .

mr.chief :arrow: he ben ! ta fait des progres en 3 jours , je suis pas fan de ta derniere avec le logo (4/10) mais celle avec le chief es vraiment bien ( un brin trop sombre quand meme a mon gout ^^) 7/10

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...