.Nemesis Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 Mr_chief":1brd3uqa]eh ben c'est pas des banniere pour épileptiques. elle sont pas mal mais faut aoir les vrétines solides. la derniere est mieux mais ourquoi ce rouge? vive le noir et blanc^^ Le rouge c'est pour l'effet "blood" ^^ et j'ai pas compris "faut avoir les vrétines solides" ^^ Et sinon je pense m'en faire une du feu de dieu avant ce soir Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 jaime bien juste la 2em elle est pas mal 7/10 pasqu'elle change un peu de tes habituel un peu foireuses au niveau des couleurs ( a mon gout ) celle de sakura par contre oublie la vite =_=' et vous penser quoi de celle la ? Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 je voulais dire rétines^^. non je trouve qu'elles flash un peu , bon en meme temps j'ai toujours préférer le sombre( demandez a orkimede^^). par ailleurs j'ai un peu l'impression que l'effet blood colle pas. Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 wai l'effet blood c'est pas trop sa ^^ sa fait plutot effet " veille teinture decolorée " ( sans vouloir etre mechant bien sur c'est le seul adjectif qui m'est passer par la tete avec " un slip rouge dans la machine de linge blanc " ) c'est pas asser contrasté essay de renforcé les couleurs peut etre Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 Je répète pour la troisieme fois que ce ne sont que des bannieres à la va vite et que je ne compte aucunement gardé mon actuelle et je vais en faire une d'ici ce soir voilà Orkimede >> Je trouve ça beaucoup trop sobre et j'ai toujours pas compris ce que c'étais l'espece d'ombre à gauche Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 On dirait la roue de Zanzibar, pis en fait ça importe peu... x) Pas mal, 7/10... Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 wep c'est zanzibar ^^ c'est sure qu'elle est sobre mais je la trouve pas mal ( n'empeche je pense pas que continuer dans ce syle la soit une bonne idée ) Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 Salut a tous ! Nem' : Magnifique tes bann. (beau boulot) Orki' : Un peut trop sobre sinon j'aime bien ... Je commence a gerer photoshop ^^ dite moi ce que vous penssez de cette bann' ?! Le contour est blanc, mais etant donné que le theme du forum halo.fr est mis en bleu sur mon PC, cela ne choque pas trop ! sinon dite moi et je referai un contour en noir ! ++ Les gas. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 Fou un cadre noir, j'pnese que y'a plus de monde ac le fond clair du Forum... Sinon c'est pas mal mais le "o" de Lost rend mal, il aurait suffit de gardé la même police pis de mettre en gras et en rouge... Enfin c'est que mon avis... :] 7/10, j'aime bien... Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 Et hop ! rectification. Avant Apres Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 je préférais la version avant , pasque la tout les détail que ta rajouter bouffe un peu la place de la tete ( gomme juste ceux en haut a droite et sa serai bon je pense ) enfin c'est plutot ridicule comme remarque sa se voit a peine sinon ta l'air de manier plutot bien photoshop ( probablement mieu que moi qui suis plutot un fan de la feuille et des crayons ^^ ) beau boulot 8/10 Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 j'aime bien aussi Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 je préférais la version avant , pasque la tout les détail que ta rajouter bouffe un peu la place de la tete ( gomme juste ceux en haut a droite et sa serai bon je pense ) enfin c'est plutot ridicule comme remarque sa se voit a peine sinon ta l'air de manier plutot bien photoshop ( probablement mieu que moi qui suis plutot un fan de la feuille et des crayons ^^ ) beau boulot 8/10 Merci les gas ! sinon Orki avant j'etant pros de photofiltre ^^ et j'ai decidé il y a 2 semaines de me lancer sur photoshop CS 2 ! et ca s'apprend tres vite suffit d'avoir quelques bases en design et un coté chti coté artistique ^^! Sinon j'adore ce que tu fait continue comme ça ! Et pour Chief ta derniere bann. est de loins la meilleur ! enfin c'est mon avis Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 aaaah photofiltre ^^ ... que de nostalgie moi aussi jétait sur photofiltre a mon entrée chez les adt ( quand t'était encore psyko et que tu faisait 6 bann par jours ) dans un moi tu sera habituer et tu te demandera comment tu faisait sans calques avant Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 Peut etre que je suis bizarre j'en sais rien mais moi je préfère la version apres ^^ GG >> 7.5/10 PS : Merci Waktaz Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 ^^ Ouais enfin dans l'ensemble ma bann. est bien ! Hum ! Sinon c'est ou les inscription pour adherer au Mc Fly Fan Club ? Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 aaaah photofiltre ^^ ... que de nostalgie moi aussi jétait sur photofiltre a mon entrée chez les adt ( quand t'était encore psyko et que tu faisait 6 bann par jours ) dans un moi tu sera habituer et tu te demandera comment tu faisait sans calques avant Y'a pas de calques sur PhotoFiltre ? Mamamia !! Waktaz :: Techniquement c'est très bien réussi, mais j'accroche pas trop. Orki :: J'adore les couleurs de la sign, XTra. Mais simpliste quand même. (depuis que j'ai un emoticon en avatar, tout le monde en as...) Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 (depuis que j'ai un emoticon en avatar, tout le monde en as...) Mdr ! C'est simple a faire ... (enfin a piquer!) et puis la plupart des avatars sont des restes de banniere donc ... Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 Hum ! Sinon c'est ou les inscription pour adherer au Mc Fly Fan Club ? Faut prendre contact avec le président McFLY en personne ^^ Sinon moi je dis les emoticons en avatar c'est tip top ^^ Pour la raison quen ous a dit Waktaz ^^ Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 Il ya des calques sur le nouveau Photofiltre Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 un peu sombre je sais^^ Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 Une chtite sign que j'ai fais à partir d'un perso de mcFly (michi mc ^^) : Chuis pas trop content de môa, c'est pas trop ce que je voulais à la base, mais pourtant le résultat me plais assez... :] Vous ? Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 J'aime bien comme tu as fait ça Arbiter, surtout les espèces de bandes et le fond est cool avec les changements de luminosité ^^ 7.5/10 Pour dire que tu as fait ça à partir d'une seule image Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 J'aime tes créa Arbi, tu fais des trucs innovants à chaque fois, c'est pas triste et tout, bien joué Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 Ca fait plaisir les gens... GoR >> Le fond est fait à partir de l'image, ça permet de garder les même teinte, c'est une bonne technique tte simple en plus... ^^ Talar >> Ouais j'essais de varié en peu m'enfin en ce moment chuis un peu à cours d'idée... Là ct un ptit freestyle, j'avais pas d'idée fixe de ce que j'allais faire, j'voulais juste utiliser ce perso... ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil