orkimede Posté(e) 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2006 toujour le meme style mais c'est une formule qui marche ^^ vraiment exelent je men lasse pas jadore celui de rebublic commando 8/10 ! Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2006 bon la petite derniere , pas fait grand chose mais bon...: Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2006 c'est pas le boulot qui compte mais le resultat perso j'aime bien bichoner mais crea des heures durant mais elle sont jamais tres sobre ^^ c'est mega sobre et elle est original ( ce qui commancait a manquer ... ) aller 6.8/10 Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2006 Sympas, je voudrais savoir d'ou viens l'image d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2006 je sais plus^^ je crois que jai tapé hog ds google. elle est magnifique cette image. Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2006 Mc FLY, moi je dis gavade, surtout pour celle de bounty hunter PS : Vraiment celle de castlevania Arbiter >> GG toi aussi Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2006 Il n'y en a pas de bounty hunter. Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 10 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2006 Il n'y en a pas de bounty hunter. Ouaip on aurait dit mais je parlais de celle de "republic commando" Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 j'ai fait ça vite fait: un peu petite en largeur mais j'aime bien vala z'en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 frog , c'est ce qu'on apelle s'amélioré tres vite. j'en ai vu de splus belle mais j'aime bien il me semble cepedant que tu pourais perdre l'habitude de mettre un effet "bulle de verre" sur le haut de certaines de tes banniere. cet effet marche bien pour les userbar mais pour les baniere . Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 nan sa donne bien seulement tu pourrait l'amélioré , sur la bann kill bill j'aurais mis le perso au premier plan et l'effet bulle de verre juste derriere , enfin c'est toi qui voi Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 l'effet bulle de verre, c'est en fait un reflet... Mais c'est vrai que je le met trop en ce moment, maintenant que vous me le dite... sinon une note? pour la première surtout Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 elle sont toutes tres bien moi je met un 7/10 general (sauf pour la derniere dsl ^^ 5.5/10 ) Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 merci orkimede j'en fais d'autre je les posterai bientôt ps j'aime bien ton actuelle elle me fait délirer Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 pour la premiere je met 7.2/10 Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 arf, 7.2 merci chief pourquoi ,2? faut arondir c'est bizarre comme note on dirai une copie notée sur 50 et transformée en note sur 20 Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 nan mais c'est ma touche perso xD non en fait si j'ai mit 7.2 c'est pk il me semble qu'elle vaut pas 7 mais pas 7.5... je sais je suiscompliqué^^ Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 pas de pb! c'était juste comme ça, tu mets la note que tu veux... je pensais même pas avoir 7/10 alors ça va i'm happy Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 La meilleure reste celle de PoP pour moi >> 7/10 Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 merci nem' Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 merci nem' NP mec Sinon moi je viens de faire ça : Et une ancienne commande ( j'avais oublié de mettre ADT comme copyright ) mais ils m'ont promis de faire un peu de pub quand le site des ADA sera en ligne : Vos avis PS : Et sur ma nouvelle sign aussi SvP Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 Nemesis : La 1ere j'aime pas les couleurs, la deuxieme non plus ^^ Frog : Celle de PoP RoXX ! Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 Nemesis : La 1ere j'aime pas les couleurs, la deuxieme non plus ^^ Bin a vrai dire la première j'aime carrément pas l'ensemble de la bann moi ^^ Et la deuxieme j'adore ^^ PS : Ce sont juste quelques banns à la va vite mais cette aprem je m'en ferai une mieux Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 J'avoue que la deuxieme claque pas mal. Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 11 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2006 eh ben c'est pas des banniere pour épileptiques. elle sont pas mal mais faut aoir les vrétines solides. la derniere est mieux mais ourquoi ce rouge? vive le noir et blanc^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil