*Zephyr Posté(e) 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2006 7/10 Celle de spiderman Les autres 4/10, les effets sont pas bien rendus. Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2006 NFEF.?.ERF?R?F?./RF?./F j'aurai dit l'inverse, mais bon merci quelqu'un d'autre Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2006 voici toute mes bann j'usqua mainetent qu'en panssez-vous ? : 1 : 2 : 3 : 4 : 5 : 6 : y'en a encore pas mal.. mais j'ai mit que les meilleur Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2006 j'aime bien les récentes, les anciennes sont floues Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2006 ODST voici les bannires que j'aime pas : 1,2,3,4,5,6 ... Perso elles sont toutes moches dsl ... mais c mon opinion... la 1 pcq c encore un marine avec un fond dhalo... la 2 pcq lécriture est a chier et le fond aussi la 3 pcq ton image ne va pas avec le background la 4 pour la meme raison que 1 ( meme si c une planete ) la 5 pcq moi j'aimes pas les mangas et l'image est flou la 6 pcq j'aimes pas les mangas et c sa Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2006 vache quand même ta critique chacun son opinion, d'accord mais faut pas exagérer la prince est bien, celles avec tales of symphonia aussi.. Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2006 Moi je trouve que la premiere de tales of symphonia sinon moi je viens de faire celle la. Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2006 pas mal du tout, mais un peu flou par endroit sinon, le tout rend bien les couleurs sont bien choisies EDDDIIIT :personne pour noter mes bannières? (page précédente) Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2006 joli Mcfly ! forg j'aime bien la 1er L360 Thrix merci XD Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2006 rien à voir: pour les créateurs de bannières, vous utilisez quels logiciels? par curiosité, comme ça mais aussi parce que ça pourrai servir Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2006 Bah, môa Photoshop 7.0.1... :] C'est le plus mieux j'pense, y'a bien CS, m'enfin... Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2006 Toshop 7.0 :] Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2006 Toshop cs je pense pas qu'il soit moin bien que le 7. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2006 Nan c'est sur, mais il est pas assez mieux pour que je me les casse à le dl... xD Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2006 Frog ^ ^ 1 Celle avec écrit Fable 7/10 2-3-4 6.5/10 même si j'aime pas du tout dsl 5 J'aime bien, j'adore même 8/10 Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2006 Bon j'utilise le tout dernier Photoshop , c'est à dire le CS2 en francais Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2006 pour ma part: photofiltre fireworks 8 (plus pour longtemps, version trial ^^) paint (si si) et un générateur de textures mais je me souviens plus du nom (Texture generator, je crois) ^^ vla vla sinon new ban' j'me suis pas cassé l'tronc mais je poste quand même Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2006 Jvois pas ce que la planète a en rapport avec Fable Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2006 bah je trouvais pas de fond! alors j'ai mis celui là j'aimais bien les couleurs ^^ quelle note? edit: re Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2006 Pour celle de Fable 7/10 Pour celle de Terminator 7/10 Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2006 merci, ghost et l'autre Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2006 Terminator, pas trop mal, 6.5/10, l'autre j'aime pas, 4/10... Vala une chtite sign faite en speed ac un perso de Gorillaz que j'ai trouvé sympa, donc vala : Ca vous plais ? Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2006 Oui c'est bien sauf les pitits carré en dégradé a droite, et la police de la sign. Sinon je dit 7/10 Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2006 ouais elle est classe ta ban arbiter, super propre! 8/10 allez les carrés de dégradés me dérangent pas... le perso est bien découpé! simple mais belle beau boulot Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2006 Moi je trouve que la premiere de tales of symphonia sinon moi je viens de faire celle la. Je trouve que tu as absolument bien réussi l'effet de flou associé aux points, GG McFLY Arbiter >> Je trouve comme ViRuS, que les carrés en dégradé sont pas tres bien et j'aime pas trop le fond tout blanc, voilà Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil