*Zephyr Posté(e) 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) 27 février 2006 Bof Bof Bof On s'étaient habitués a mieux. Pour les remarques : Le perso est pas bon Le cadre est pas top C'est sobre, peut etre meme trop... EDIT : Zen pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) 27 février 2006 Meme avis que virus Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) 27 février 2006 J'ai pas trop innové sur le coup, mais je la trouve bien, elle est fraiche, vive. Et c'est pas trop sobre, y'a une ville en fond et tt... M'enfin, si tu l'dis... Pour ta sign, pas mal, basique, mais le perso serait mieux plus à droite, à 10/20 px du bord (droit)... Et la typo est pas super, elle serait ptet mieux en bleu foncé... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) 27 février 2006 JET SET RADIO FUTURE ! Un des meilleurs jeu xbox, énormissime rien que pour la BO Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) 27 février 2006 Yeah, un autres adepte ! Clair qui dechire de trop ce jeu putain, ac un design de fou et une ambiance trop bonne... ^^ La B.O. est plutôt cool dans l'ensemble mais y'avait une chanson qui me gavait une trop sale voix de meuf... lol Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) 27 février 2006 Argh! JSRF, un jeu où j'ai passé plus de 180 heures je pense.. La BO est magnifique, et j'aime bien le style "Japon Futuriste" .. L'ambiance est unique, et on a l'impréssion d'être le mec le plus cool du monde pendant une partie.. Le multi-joueur est marrant aussi, et les nombreux persos sont classes.. Le jeu est parfois dur, parfois facile, ce que j'aime ^^ Mais il a rendu l'âme à cause de ma soeur qui, quand elle changeait de jeu, laissait le CD divin prendre la poussière sur le sol Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) 27 février 2006 Moi j'aime bien Arbiter Tellement j'aime bien j'ai repris test 2 bare de gauche et droite sur ma banniere Bon je vais paraitre ridicule par rapport a se que vous faite mais bon je la mes quand meme EDIT : J'ai modifier quelque defaut Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) 27 février 2006 J'aimais pas sur arbiter..bha ça change pas trop là ^^' Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) 27 février 2006 Ouai ok merci mais sa me dit pas se qui ne va pas sur la banniere ... Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) 27 février 2006 Comme je l'ai dit tout à l'heure je suis d'accord avec virus sur les default donc regarde ce qu'il à mis.. Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) 27 février 2006 Lool je pense pas que vous vous etes habiter à mieux pour ma part ... Pour le cadre j'ai essayer un nouveau truc , mais apparament quand sa n'est pas un cadre clasique personne aime , donc je vais me remettre au vieu cadre pourri sans vie . Et pour le perso je trouve qu'il est pas si nul que sa , mais bon jvais mettre un robot a la prochaine ptet que sa sera mieu Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) 27 février 2006 Bha si ton actuel est pas mal Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) 27 février 2006 Lol ont est pratiquement sur msn , reponce instantaner , Bon moi j'arette de parler sur ma banniere et j'attend des autre remarque positive EDIT : J'ai fait une banniere noir et blanc , elle est pas beaucoup travailler mais bon je la post quand meme Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) 28 février 2006 ouais pas trop mal! mais pas trop net, ça manque un peu de propreté sinon le noir et blanc ça m'inspire! en vla une à moi: ??? edit: j'serai pas la cet aprem donc je met toutes mes bans' direct: voila voila dites ce que vous en pensez Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) 28 février 2006 Pas mal la (première) DBZ, les autres, bof, sans plus (sauf la transparente qu'est carrément moche)... Sinon ta sign ZeroRazor, ressemble pas trop à la mienne (que je préfere), m'enfin... Tes bandes rendent moins bien je trouve et j'aime pas le fond... Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) 28 février 2006 la transparetne c t juste pour essyer.. les niveaux de transparence... Sinon la première achangel en haut??? et une tite note aussi serai pas de refus, arbi Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) 28 février 2006 Dans l'ordre : 7/10 3/10 6/10 6/10 Vala. Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) 28 février 2006 merci beaucoup, arbiter! soit dit en passant, j'aime bien le style de cadre de ta ban, ça se démarque des autres, je vais essayer de trouver un cadre innovant! toutes ces bans dans le forum, moi, ça m'inspire! note pour ta ban: 7/10 (j'me permet, hein) Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) 28 février 2006 arbiter , moi j'aime bien celle avec JSRF ele est pas vraiment sobre je trouve. tu as fais mieux quand meme. frog 271 j'ai l'impression que c'est mieux qu'avant.mais c'est pas encore trop ça. continue comme ça zerorazor , mwoui , je deteste pas mais je trouve pas ça tres beau. Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) 28 février 2006 Mr_chief":3tt6xdi8] frog 271 j'ai l'impression que c'est mieux qu'avant.mais c'est pas encore trop ça. continue comme ça bah moi je trouve que si. chacun son avis... qu'en pense les autres ps: ta ban: 6/10 edit Mais bon entre nous soit dit tes deux dernieres banns moi aussi je prefere largement celle de Frog 271 qui sont 100 fois mieux réalisés reedit: ce topic a un an!!!!!! je vais y arriver en ce qui concerne les éditions Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) 28 février 2006 Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) 28 février 2006 huuuummmmmmmouuuuuais pas mal, mais un peu vide 5/10 j'aime pas le bas de la ban... et les miennes quen pense tu Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) 28 février 2006 Atchoum (copiteur !) ! dsl, un sale rhum... x) Nan mais bon, c'est pas mal, mais le texte (ton pseudo) est mal integré, et y'a que des tâche kôa... Qui pixellise par dessus le marché ! 6.5/10, j't'en aurait mis 7.5 si l'idée était de tôa... Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) 28 février 2006 c'etai fait expret Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) 28 février 2006 C'est pas beauuuu. Désolé. 2/10, y'a quand meme un cadre, un pseudo. Mais les taches... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil