Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)

darKxyde

Messages recommandés

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai pas trop innové sur le coup, mais je la trouve bien, elle est fraiche, vive. Et c'est pas trop sobre, y'a une ville en fond et tt... M'enfin, si tu l'dis...

Pour ta sign, pas mal, basique, mais le perso serait mieux plus à droite, à 10/20 px du bord (droit)... Et la typo est pas super, elle serait ptet mieux en bleu foncé...

Argh! JSRF, un jeu où j'ai passé plus de 180 heures je pense.. La BO est magnifique, et j'aime bien le style "Japon Futuriste" .. L'ambiance est unique, et on a l'impréssion d'être le mec le plus cool du monde pendant une partie.. Le multi-joueur est marrant aussi, et les nombreux persos sont classes.. Le jeu est parfois dur, parfois facile, ce que j'aime ^^ Mais il a rendu l'âme à cause de ma soeur qui, quand elle changeait de jeu, laissait le CD divin prendre la poussière sur le sol :cry:

Lool je pense pas que vous vous etes habiter à mieux pour ma part ... Pour le cadre j'ai essayer un nouveau truc , mais apparament quand sa n'est pas un cadre clasique personne aime , donc je vais me remettre au vieu cadre pourri sans vie :) . Et pour le perso je trouve qu'il est pas si nul que sa , mais bon jvais mettre un robot a la prochaine ptet que sa sera mieu :arrow:

Mr_chief":3tt6xdi8]

frog 271 j'ai l'impression que c'est mieux qu'avant.mais c'est pas encore trop ça. continue comme ça :D

bah moi je trouve que si. chacun son avis... qu'en pense les autres

ps: ta ban: 6/10 :wink:

edit

Mais bon entre nous soit dit tes deux dernieres banns moi aussi je prefere largement celle de Frog 271 qui sont 100 fois mieux réalisés :wink:

:wink:

reedit:

ce topic a un an!!!!!!

je vais y arriver en ce qui concerne les éditions

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

• Créer...