L360 Thrix Posté(e) 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) 26 février 2006 Trop haute ta bannieres et comme tous le monde dit ( " ton écriture est toujours la meme ) mais je la trouve belle a part c 2 critiques Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) 26 février 2006 je peux avoir un avis sur la mienne? Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) 26 février 2006 Ca a l'air un peu... vite fait. La police est bien, le perso est pas top , le fond est fait a l'arrache. Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) 26 février 2006 Thrix >> Je prefere la bann non animé McFLY >> Quand on aime un style, on aime toutes les banns de ce style MrCHIEF >> C'est vraiment vite fait, j'aime pas le perso , et en gros les meme remarques que ViRuS Et je l'a trouve un chouilla vide pour sa longueur Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) 26 février 2006 Et je l'a trouve un chouilla vide pour sa longueur Aurai-je oublié de le préciser ? A oui, zut Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) 26 février 2006 en voila une autre : ) Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) 26 février 2006 Essaie de changer un peu, c'est toujours un marines sur un fond de halo, avec ton pseudo. Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) 26 février 2006 bah ça représente mon perso :] Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) 26 février 2006 Essaie de changer un peu, c'est toujours un marines sur un fond de halo, avec ton pseudo. ça reste un style comme un autre Non c'est vrai que je suis entierement d'accord avec ViRuS, essaye de changer un peu quand meme Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) 26 février 2006 T'es pas obligé de le mettre pour autant, j'ais pas mis d'Arbiter sur mes sign depuis 7/8 mois et pourtant j'ai fais des sign pas mal, malgré son absence... x) Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) 26 février 2006 jvai essayer de changer de style pour ma prochaine bann Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) 26 février 2006 ben nemesis en fait je l'ai pas fait si vite.^^. c'est plustot une qui m'as pris plus de temps que d'ahbitude. en dfaite j'avais l'impression d'avoir fait une sign bien mieux que celles que j'avais fait avant^^. arf try again. Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) 27 février 2006 Salut tout le monde ! Ca fait 1 ans que je ne suis plus sur photoshop ! et je vient de m'y remettre avec la derniere versions donc dite moi si c'est bien pour un re-debut Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) 27 février 2006 Elle sont vraiment magnifique WaktaZ tes ban, ta un style que j'aime vraiment trop Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) 27 février 2006 joli Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) 27 février 2006 je m'absente un week end et vlà tout les message qu'il y a (sans compter les bans) ce topic est plus qu'actif! rien que pour vous, une news : Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) 27 février 2006 Davidian >> Pourtant c'est jamais le même... x) Sinon, j'aime bien la première, mais j'pense que t'aurais du faire l'arbre d'une seul et même couleur, comme si c'était son ombre. Et la typo me plais pas trop (celle de Waktaz)... Par contre j'aime bien l'autre, mais chais pas, ça me gêne un peu que la typo et le truc à gauche soit pas en accord au niveau des couleurs, ptet qu'avec le texte bleu ce serait mieux m'enfin c'est juste mon avis... Et l'ombre porté sur la barre (entre Wak et Water Theme), chais pas si elle est utile... EDIT : Ah pas mal frog, j'aime bien le style et les couleur des perso rendent bien ensemble, juste un défaut, c'est la police de "Fight !", chais pas, ptet que tt simplement Base02 aurait bien rendu m'enfin, c'est tôa qui vois... x) Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) 27 février 2006 ouais j'aime bien cette police, Base 02, suaf qu'elle pixellise un peu trop à mon goût. Sinon, autres couleurs, pour le fun préfére laquelle Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) 27 février 2006 Celles-là rendent mal... Et Base 02 ne pixellise pas, sauf si tu mes en mode "Sans" evidement (faut mettre en net)... Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) 27 février 2006 ouais je mets toujours en net pour des polices comme base 02 et toujours en sans pour les police genre pixellation sinon en vlà une autre, elle est pas belle, mais sur le coup pour le rayon projettant mon pseud' j'ai été inspiré: alors? Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) 27 février 2006 Je me suis peut etre mal exprimé mais elle on toute un petit truc qui eles font ressortir par rapport aux autres donc on peut dire que j'adore ça façon de faire alors Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) 27 février 2006 la même qu'avant dans une autre version plus sombre Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) 27 février 2006 ouais je mets toujours en net pour des polices comme base 02 et toujours en sans pour les police genre pixellation sinon en vlà une autre, elle est pas belle, mais sur le coup pour le rayon projettant mon pseud' j'ai été inspiré: alors? Trés original ca part d'une bonne idée dommage que ca soit mal exploité. Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) 27 février 2006 c con j'aurai pu mettre le predator que j'ai détouré dans la banque d'images mais je l'ai supprimé mcfly > merki merki c vrai qu'elle est pas très réussie, elle pixellise un peu et les couleurs sont bof... en plus elle est trop grande à mon goût.. y en une autre au dessus, a peu près la même mais d'une autre façon... qu'en dis tu? Je préfère encore l'autre, finalement... (je précise que sur la petite, le prédator n'a pas été retouché et que les couleurs sont celles d'origine sur l'image que j'ai chopé) edit Salut tout le monde ! Ca fait 1 ans que je ne suis plus sur photoshop ! et je vient de m'y remettre avec la derniere versions donc dite moi si c'est bien pour un re-debut j'aime bien ses bannières, elles sont très "dépaysantes" Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) 27 février 2006 Message speed, j'vais damé, juste le temps de vous montrer mon dernier pack : Enjoy it ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil