Arbiter Posté(e) 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) 19 février 2006 J'en doute, regarde à droite, "Forum Toshop"... C'est une commande, nan Vincent ? (Excellent Forum au passage) Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) 19 février 2006 Oui c'est sur forum-toshop, Ghost ( mon coop dans la Team ) était Modo decu et j'ai joué pas mal de Temps avec SB et tout la Team FT sur Rainbow ^^ Donc par bouche a oreille j'ai connu le site . http://www.forum-toshop.com/viewtopic.php?t=15084 Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) 19 février 2006 encore une!!! Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) 19 février 2006 On dirai que tu fait tout le temp les meme fond Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) 19 février 2006 On dirai que tu fait tout le temp les meme fond Qu'est ce qui faut pas entendre Tres jolie ta derniere sign McFLY >> 8.5/10 J'adore l'association des traits entre le perso et le fond Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) 19 février 2006 J'ai pas dit que j'aimer pas J'ai dit que c'etai pratiquement tout le temp le meme fond . Enfin bon sa reste que fr mon point de vue Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) 19 février 2006 Mcfly j'aime ta spiderman ( 8/10 ) sauf c du deja vu sur toute les forums en anglais il y a aumoin de 4 a 5 personnes qui en on une.. mais toi c la plus belle je crois Ta derniere créeation est pas mal non plus 7.5/10 Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) 19 février 2006 Je sais j'en vois moi meme souvent sur les forum ricains mais j'adore ce style et ca na rien de simple a faire et je compte faire des banniere comme ca jusqu'a obtenir le resultat parfait et la avec celle de spiderman j'ai fais un pas en avant. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) 19 février 2006 McFly, ton orbe...NICE, vraiment. Merci Arbi' ^^ Sinon je sais pas de qui c'est mais la sign' de Gor est sympa Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) 19 février 2006 La sign de GOR est de arbiter Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 19 février 2006 Signaler Share Posté(e) 19 février 2006 Désolé de revenir avec une signature à deux francs Mais voilà dites quand meme ce que vous en pensez, je l'ai faites en 2 minutes mais demain j'aurai une mieux car c'est intolérable Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 On attents ca avec impatience en attendant voici encore une ptite sign Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 Ton dernier style de bann est monstreux mcFLY J'adore >> 8.75/10 Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 C'est une nouvelle ta bann ou une reprise ? Y'a ton ancien pseudo ailola dessus... Le perso est tres bien découpé, bravo Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 C'est une nouvelle ta bann ou une reprise ? Y'a ton ancien pseudo ailola dessus... Le perso est tres bien découpé, bravo Nan nan c'est une nouvelle, c'est vrai que aiolia était mon ancien pseudo Y'a pas beaucoup de gens qui s'en souvienne, chapeau bas ViRuS ^^ Aiolia est juste le nom du personnage qu'il y a dessus Sinon merci Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 Et que pensez vous de celle la Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 splendide ( meme si j'ai du mal a voir le wolverine sous les cable ^^') les ton bleu donne vraiment bien 8/10 Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 Image de base pour comparé le travail réalisé Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 Salut, bon j'ai fait une bannière pour un forum anglais, qu'en pensez vous ? http://img332.imageshack.us/img332/4757 ... gig8oq.gif Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 Et que pensez vous de celle la J'adore le style, GG McFLY >> 8.5/10 Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 pas mal du tout ta derniere bane toi aussi. Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 Pas mal McFly un ptit 8.25/10 Pour toi alex sa reste assez basic mais jaime bien le tuto que ta utiliser 7/10 ps : Nemesis tu pourrai pas mettre t'es banniere entre les please comme sa sa permetra de voir toute t'es oeuvres Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 pas mal du tout ta derniere bane toi aussi. Ouais dans l'ensemble c'est a peu pres ce que je voulais faire mais je suis déçu par le dos du perso de droite EDIT pour Zero ^^ : Voila celle la est plutot tres simple dans l'ensemble ^^ Mais chaque jour je passe dans un nouveau style mais en ce moment j'adore celui de McFLY donc on verra demain Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 Nemesis tu pourais me donner le nom de la typo que tu a utiliser pour marquer Nemesis http://www.google.com ( sais pas google mais bon ^^ ) merci ^^ EDIT : Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) 20 février 2006 Que pensez-vous de ma nouvelle bann' ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil