L360 Thrix Posté(e) 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) 9 février 2006 J'ai commencer a suivre un tutorial sur des orbes et des spheres 3d. J'en suis rendu la , je n'ai pas fini encore je dois mettre les cables et trouver une jolie écriture que je n'ai pas trouver ^^ ( sugestion accepter ) voila Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) 9 février 2006 Si tu suis un tuto , essaye de le customizé Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) 9 février 2006 c ce que j'ai fait , car lui dans le tutos son orbe est avec des grunge brushes a l'interieur et moi non epuis son contour est plus petit et ensuite c sa... Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) 9 février 2006 A oui aussi sa donne l'impresion de flou je c'est pas si tu vois Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) 9 février 2006 zerorazor ta dernire est pas mal mais je trouve la lisibilité en bas a droite un peu réduite. pour les détails, les ligne diagonale : mets les en 50% taille et /ou baisse l'opacité. la zone plus "éclairée" dans laquel tu as écris "front of réality" devrait etre plus délimitée. c'est a dire qu'elle ne devrait pas aller j'usqu'en bas de la banniere si tu vois ce que je veux dire. et pour finire je trouve cette meme zone un peu flash. je sais je suis lourd ^^ bref : 7.2/10 Citer Lien vers le commentaire
BipBap* Posté(e) 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) 9 février 2006 Voila ma premiere bannière réalisé avec paint: Soyez indulgent merci Citer Lien vers le commentaire
ADT l Alandir Posté(e) 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) 9 février 2006 wah c'est bo....(non la t'es serieux c'est cette m**** que t'a fait?? !!) Sinon la mienne vous aimez?bon c'est pas du tout ce que je peux faire et c'est simple mais bon j'azvait que ca en lien Citer Lien vers le commentaire
BipBap* Posté(e) 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) 9 février 2006 Qui sait je vais ptètre rentrer chez les ADT avec ça Citer Lien vers le commentaire
Invité Anonymous Posté(e) 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) 9 février 2006 Yeah Jino tu as la classe!!! Je te met 9.99/10 a ta bannière mon ptit RéMiXs Mais je ne peux pas te mettre la note ultime car rien ne peut etre parfait, j'ai essayé de t'imiter, mais jsuis trop loin de ta performance http://img51.imageshack.us/img51/9706/sanstitre8uu.png P.S: Tout ceci n'est que simple ironie, je pourrais vous faire des bann qui feront frémir vos poils de l'anus mais malheureusement j'ai un ongle cassé ce qui m'empeche d'utiliser ma souris Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) 9 février 2006 Rohh c'est dommmage Citer Lien vers le commentaire
BipBap* Posté(e) 9 février 2006 Signaler Share Posté(e) 9 février 2006 MDR aktayez je pensait pas qu'on pouvait faire pire que moi mais tu l'as fait donc jte met 11/10 Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) 10 février 2006 Encore une banniere , cette fois pour CyF3R Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) 10 février 2006 Zero,la derniere pour cypher est plus (de beaucoup) moche que l'autre en noir et blanc ^^ Désoler ps:Je commente même pas celle de remix ^^' Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) 10 février 2006 Cest lui qui ma demander de la couleur Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) 10 février 2006 J'aime pas ta derniere, parce que l'on distingue pas lkes écritures et que je trouve le design général pas a mon gout Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) 10 février 2006 CyF3R ma demander une banniere avec comme couleur principal : bleu et blan . Donc je lui est fait se qu'il ma demander ( pour info lui il adore ) Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) 10 février 2006 Voila ma premiere bannière réalisé avec paint: Soyez indulgent merci Yay! je l'adore! j'aime trop! je te met 10/10 car tu la poster sur halo.fr quand tu savais que tu recevrais des commentaires nulle! j'aime bien ^^ Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) 10 février 2006 Tant que le principal intéréssé est heureux Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) 10 février 2006 CyF3R ma demander une banniere avec comme couleur principal : bleu et blan . Donc je lui est fait se qu'il ma demander ( pour info lui il adore ) Ce n'as aucun raport...les couleurs je m'en fous...juste qu'elle est moin jolie que l'autre couleur ou pas...et c'est pas parceque il l'aime qu'elle est reussi. ps: il 8H30 du mattin et mauvaise humeur powaaaaa. Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) 10 février 2006 Salut j'ai créer un Pack, pourrez-vous me dire la plus belle bannière ? Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) 10 février 2006 Ca reste assez simple, je trouve que le modele de base serait a améliorer(modele dans lequel tu integres ton image et tout....) sinon je pense que ca peu devenir pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) 10 février 2006 Ouai mais c'est dernier temps je n'ai plus aucune inspiration Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) 10 février 2006 Bon voilà étant donné que ce sont les vacances demain a midi j'espere que je serai plus souvent connecté sur Hfr PS : Félicitations McFLY pour ta derniere sign PS 2 : Je tente un truc pour ma derniere bann ^^ Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) 10 février 2006 Un ptit avis sur ma bann. ? ca faisait longtemps Sinon pas mal ta bann. Mac Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) 10 février 2006 J'aime bien.. Plutot, j'adore, allez, 8.5/10.. Repasse sur le ADT, ça me manque je plaisante Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil