Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Signatures : Notes sur 10 . ( Back'z)

darKxyde

Messages recommandés

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

zerorazor ta dernire est pas mal mais je trouve la lisibilité en bas a droite un peu réduite.

pour les détails, les ligne diagonale : mets les en 50% taille et /ou baisse l'opacité.

la zone plus "éclairée" dans laquel tu as écris "front of réality" devrait etre plus délimitée. c'est a dire qu'elle ne devrait pas aller j'usqu'en bas de la banniere si tu vois ce que je veux dire.

et pour finire je trouve cette meme zone un peu flash. je sais je suis lourd ^^

bref : 7.2/10

Invité Anonymous

Yeah Jino tu as la classe!!! Je te met 9.99/10 a ta bannière mon ptit RéMiXs :P

Mais je ne peux pas te mettre la note ultime car rien ne peut etre parfait, j'ai essayé de t'imiter, mais jsuis trop loin de ta performance :(

http://img51.imageshack.us/img51/9706/sanstitre8uu.png

P.S: Tout ceci n'est que simple ironie, je pourrais vous faire des bann qui feront frémir vos poils de l'anus mais malheureusement j'ai un ongle cassé ce qui m'empeche d'utiliser ma souris :lol::P:arrow:

CyF3R ma demander une banniere avec comme couleur principal : bleu et blan . Donc je lui est fait se qu'il ma demander ( pour info lui il adore :wink: )

Ce n'as aucun raport...les couleurs je m'en fous...juste qu'elle est moin jolie que l'autre couleur ou pas...et c'est pas parceque il l'aime qu'elle est reussi. :wink::P

ps: il 8H30 du mattin et mauvaise humeur powaaaaa.

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(

• Créer...