Arbiter Posté(e) 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) 5 février 2006 Nan pas content tu l'as mis en majuscule... x) Sinon, pk pas refaire un Wall... Si l'envie m'en prend et que l'inspiration vient je me pencherais sur le sujet, mais là pas d'idée pour faire quelques chose de mieux que le dernière fois... Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) 5 février 2006 Virus , j'ai vu un tuto avec un ligne comme celle que tu a crée. Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) 5 février 2006 Salut a tous Comment trouver vous mon new pack que j'ai fait : Avatard : Banniere : Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) 5 février 2006 ordinaire Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) 6 février 2006 Virus , j'ai vu un tuto avec un ligne comme celle que tu a crée. Moi qui était content d'avoir trouvé qqchose de nouveau... Enfin, merci quand même Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) 6 février 2006 Jespere qu'elle sera moin ordinaire que l'autre ... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) 6 février 2006 Comme j'ai tenté de te l'expliqué par MSN, j'aime aps trop le gris, ça fait moche, mais à part ça ta sign est pas mal... 6.5/10 Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) 6 février 2006 heh zerorazor c'est toi qui l'a fait ta derniere? en tout cas c'est deja beacoup beaucoup beaucoup (bisbisbisbis...) mieux que les autres que tu as fait mais entendons nous c'est pas encore parfait bref 7.2/10 et au pasage ma derniere( je sais j'ai rien foutu ^^ mais je l'aime bien quand meme) Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) 6 février 2006 c'est un peu vide et grand ta banniere .... perso jadore pas ^^ dsl 5/10 Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) 6 février 2006 Mouais pas fan non plus... Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) 6 février 2006 merci les gars je vien d'en faire une nouvelle aujourd'hui meme Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) 6 février 2006 Jaime bien Zero ta derniere 7.5/10 bravo! Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) 7 février 2006 Merci a toi Thrix Je viens d'en cree un nouveau pack pour chassepoulets Banniere : Avatard : Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) 7 février 2006 J'aime bien....7.9/10 Pourquoi le *.9 car cela ne meritait pas 8/10 tout simplement Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) 7 février 2006 x) T'inquiète pas ZeroRazor, c'est Chaos t'sais... XD Nan mais, j'te donne un bon 6.5/10 maintenent que t'as enlevé le biseau... Détail qui me chagrine, le "ChassePoulets" est pas centré, il est un peu plus à gauche qu'à droite, et ça j'aime pas, c'est soit à droite, soit à gauche soit au milieu, pas un peu à gauche ou à droite... Arf les artistes t'sais... Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) 7 février 2006 Alala tu chercher vraiment le ptit details Arbiter ^^ Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) 7 février 2006 C'est les petit detail qui font la différance. Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) 7 février 2006 Merci a toi Thrix Je viens d'en cree un nouveau pack pour chassepoulets Banniere : Avatard : Là c'est beau bravissimo ! Continue comme ca Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) 7 février 2006 La disposition est un peu (beaucoup) copier sur les ban ada gamer mais c'est bien.............juste que trop de police,tue la bann (réfléchie à ça ) Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) 7 février 2006 Même pas vu que c'était la meme disposision que ma bann, mais chaos a raison, essais de faire une police unique, ca ira mieux Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) 7 février 2006 Jai eux l'inspiration ici donc voila quoi ... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 7 février 2006 Signaler Share Posté(e) 7 février 2006 Un ptit détail ? Pour môa ça a été flagrant ! Sinon, je pense que la taille limite des Avatar est déjà assez restreinte, alors te limite pas à 80 x 80... Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) 8 février 2006 Car sur teamhosting c'est limité à 80x80... Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) 8 février 2006 Je voie pas le rapport, enfin bon... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) 8 février 2006 Bah il principalement sur team-hosting, donc il va pas faire un Avatar différet pour chaque Forum... Perso je traine sur des Forum ou des ava de 150 sur 150 px, mais vu que je vais l'utiliser plus sur sur hfr (forum même qu'il est plus mieux ^^), je le fais en 100 x 100... :] Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil