Chaos Posté(e) 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2006 Je kiffe le grunt Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2006 vala l'image original http://img101.imageshack.us/img101/5742 ... pie5bu.jpg c'est mon Gruntinator a moi (tremblez ennemis des grunts ! bientot nous aurons notre revange ) Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2006 Tu sais faire des mini-BD? (une petite histoire de quelques cases) Car sinon j'aurai un truc à te demandé ^^ Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2006 Encore à partir d'un Orkimede art ^^ : Je croyais que sa allait y faire transparent mais non J'ai du mal avec les ctrl+c de toshop.. Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2006 >>>>Talar: tu veu que je te refasse un joli casque Talar ? ^^ parsque c'est pas que sa fait peur mais c'est presque sa (dsl j'y vais fort m'en veu pas trop) ps : c'est peu etre un bug ... >>>>Chaos: oui je veu bien m'en occupé ... si c'est dans mes moyen parsque a part des grunts j'ai pas dessiner beaucoup d'autres choses ces temp si Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2006 Allez allez Pour ma grosse Luciolle préféré : Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2006 Je vien de finir une petite bannière, qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2006 tu l'as deja posté ya deux jours mais elle est tres bien 8.6/10 a mon avis si elle ne "clignotait" pas ça serait mieux Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2006 8/10 jolie Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2006 Mr_chief":3lqeuxu2]tu l'as deja posté ya deux jours mais elle est tres bien 8.6/10 a mon avis si elle ne "clignotait" pas ça serait mieux Deux jours ? J'ai posté celle-ci seulement hier soir... Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2006 Posté le: Mar Jan 24, 2006 12:38 pm Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Allez petite question simple... Que pensez vous de ma signature Posté le: Ven Jan 27, 2006 5:15 pm Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- [ADT]Mr_chief a écrit: tu l'as deja posté ya deux jours mais elle est tres bien 8.6/10 a mon avis si elle ne "clignotait" pas ça serait mieux Deux jours ? J'ai posté celle-ci seulement hier soir... Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2006 Il en avait fait deux... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2006 Au pire on s'en fout ^^ Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2006 Je viens d'essayer un truc, je voudrais votre avis : J'aimerai en faire une sign, mais je ne voie pas comment, il faudrai que le forum ai une couleur unie... Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2006 Tu peux te lancer dans les "machines" comme sur TGk, c'est vraiment beau une fois maîtrisé! Tout cas joli début! Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2006 Comment trouver vous ma dernier créa ? Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) 1 février 2006 Pas mal du tout, mais la police pixielise un peu a certains endroits, ca gache , sinon bien joué Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) 1 février 2006 Ouais elle est bien sauf la police de la team Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) 1 février 2006 Comment trouver vous ma dernier créa ? J'aime pas...la police est moche..les petits point blanc sont moche...le reste est guère mieux... Enfin vous me connaisez pour dire ce que je pense...hein? Arbiter ^^ Ca fait amelioré Citer Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) 1 février 2006 J'aime pas...la police est moche..les petits point blanc sont moche...le reste est guère mieux... Enfin vous me connaisez pour dire ce que je pense...hein? Arbiter ^^ Ca fait amelioré Toute critique est constructive Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) 1 février 2006 Je viens d'essayer un truc, je voudrais votre avis : ......... J'aimerai en faire une sign, mais je ne voie pas comment, il faudrai que le forum ai une couleur unie... Bien joué j'adore Je me mettrais ce week end je pense à faire des signs de ce genre Sinon moi pour faire une belle sign en exploitant ce type de créa. je verrai bien un beau truc ovale avec un petit fond bien sympa et transparente biensur ^^ Ce week je vais faire 40 tutos et je prépare ça ^^ Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) 1 février 2006 J'aime pas...la police est moche..les petits point blanc sont moche...le reste est guère mieux... Enfin vous me connaisez pour dire ce que je pense...hein? Arbiter ^^ Ca fait amelioré Chaos : T'es nul a Halo2. Voilà, j'espere que ca va te faire progresser. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) 2 février 2006 MDRRR saloooooo Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) 2 février 2006 davidian désolé mais c'est totalement hideux franchement ça m'a extremement étoné que virus la trouve "pas mal du tout". c'est sur je suis pas un pro dans le domaine mais la c'est vraiment tres moche... bon au passage : PS: mc fly vire cette banniere tu l'as dit toi meme elle est moche Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) 2 février 2006 J'aime bien a gauche mais pas a droite, la police est trop grande ca pixelise, mais sinon c bien . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil