Chaos Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 De lourd yeux regarde tes dires, faits et gestes Arbiter. Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 McFLY >> Pour moi la tipo est mal placée : 8/10 Arbiter >> Tu pourrais me réduire mon avatar stp Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 tu peut me dire comme sa fait pour faire l'effet de lecriture derier C'est tout simplement plusieur calque texte que tu a eclairci Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 Bah tout simplement une version dupliqué du calque du texte, que j'ai agrandi et dont j'ai baissé l'opcacité... NeMeSiS >> File alors... ^^" Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 NeMeSiS >> File alors... ^^" MDR ^^ T'as raison c'est mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 Vala : Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 modif Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 mc.fly , je la trouve belle maintenant ta bann avec le changement de background , c'est plus jolie Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 Vala : Mouai ça va mais y'a quelques traces blanches en dessous mais c'est pas grave , je les enleverai Merki arbi ^^ McFLY >> Là c'est deja 100 fois mieux ^^Reste plus qu'a changer la couleur du back maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 Voilà, j'ai testé le pixel strech mais je galère pour la découpe Jsuis déçu pour tout dire :/ [ Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 Non, c'est bien ! La découpe est pas mal, et t'a bien fait de mettre une lueure, elle va bien ac le reste et ca masque les imperfections. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 J'aime pas trop ta derniere ban Virus ^^' Même si ça reste dans le style que tu donne,elle est moins bien que celle d'avant. Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 elle est meme completement moche ta bann virus si tu ve je ten fait une ?? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 Vous conaissez rien à l'art... ^^ Virus >> Pas mal... Chaos, ça arrive... d: Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 Vous pensez quoi d'elle? Sa reste classique mais c'est ma première créa "sérieuse" avec des paramètres et tout : Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 Superbe Talar!!!! Comment trouver vous celle la ??? perso moi jla trouve moyenne car chez pas quoi mettre dedans ... lol ----> Virus , ta baniere est bien sauf je n'aime pas l'adjacent du mauve avec le vert , chez pas , jaime pas sa moi .... Chte donne 7.5/10 Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 elle est meme completement moche ta bann virus si tu ve je ten fait une ?? Je pense que virus est bien plus calé que toi dans ce domaine sinon voici ma derniere. Citer Lien vers le commentaire
Invité Anonymous Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 Me balladant alors sur les topics de halo.fr, je me rendis dans le topic où des centaines de belles création sont exposés ^^ Je ne tardis quère à surfer sur le web pour télécharger de suite un ptit programme juste pour tester Une fois "photofiltre" installé j'ai compris la difficulté de fair des bann Entre les calques, les effets, les gif, je me suis perdu ^^ Alors j'ai ramer j'ai ramer et j'ai réussi a pondre ça en 30minutes Ma premiere création http://img28.imageshack.us/img28/9811/igkpi8gg.jpg Un ptit MC découper d'une image de bungie, quelques effets brume et dégradé et c'est tout Par contre j'aimerais essayé de faire une belle bannière mais j'aimerais savoir quelle taille rend le mieux ? avez-vous un site où il y a des belles polices ? Voila merci d'avance pour vos réponses et à ma prochaine création EDIT: j'ai aussi oublier, coment vous faites de beaux cadres tout joli ? ^^ Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 Superbe ta baniere Mcfly Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 Je pense que virus est bien plus calé que toi dans ce domaine Je ne pense pas qu'il soit plus calé que moi comme tu dit dans se domaine , c'est un ADA et non pas un ADT Pas mal ta bann au passage Me balladant alors sur les topics de halo.fr, je me rendis dans le topic où des centaines de belles création sont exposés ^^ Je ne tardis quère à surfer sur le web pour télécharger de suite un ptit programme juste pour tester Wink Une fois "photofiltre" installé j'ai compris la difficulté de fair des bann Shocked Entre les calques, les effets, les gif, je me suis perdu ^^ Alors j'ai ramer j'ai ramer et j'ai réussi a pondre ça en 30minutes Razz Ma premiere création Arrow http://img28.imageshack.us/img28/9811/igkpi8gg.jpg Un ptit MC découper d'une image de bungie, quelques effets brume et dégradé et c'est tout Very Happy Par contre j'aimerais essayé de faire une belle bannière mais j'aimerais savoir quelle taille rend le mieux ? avez-vous un site où il y a des belles polices ? Voila merci d'avance pour vos réponses et à ma prochaine création Razz AkTaYeZ ton lien et pourri , c'est pas sa que tu vouler nous montre : Bon pour la taille l'ideal c'est 400*100 pour moi , et pour les polices va Ici Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 22 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2006 Je ne pense pas qu'il soit plus calé que moi comme tu dit dans se domaine , c'est un ADA et non pas un ADT L'un n'empeche pas l'autre , enfin je veux dire que ViRuS est tres bon niveau design , et je pense aussi qu'il est meilleur que toi ( pour l'instant ) Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2006 ouai surtout que je m'amelior de jour en jour enfin je decouvre de nouveau effet et autre ( brushe , ... ) je ferai bientot des bann aussi belle qui sont presente sur se forum ( enfin je l'espere ) Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2006 Je pense pas que faut commencer par les Brush... Ca parait trop simple et pourtant c'est pas le plus facile... Moi chuis passer par des trucs bien moche (comme n'a pas manqué de me la rappeller Chaos tt à l'heure ^^) avant d'avoir mon niveau actuel qui, comme vous le prouvera la sign que j'ai fais pour Chaos que je vous dévoilerais tt à l'heure (vers 11 h XD), est assez respectable... ^^ Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2006 Javais rien a faire , donc jai fais sa Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 22 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2006 tres beau tuto je te l'accorde Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil