ZeroRazor Posté(e) 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2006 Salut ! Comment trouver vous la bann que j'ai faite pour Muchacho ? Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2006 Deja pense a mettre un cadre et essaye de trouver la meilleure parade pour la qualité de ton texte ( mets en précis ) ! Et là t'auras fait quelque chose de grand Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2006 ok c'est gentil se que tu dit , mais comment faire un cadre ?? Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2006 Edition >> Contour >> et tu choisis ! Ou alors si tu l'a deja neregistré en Jpeg ou autre tu fais le petit F en bas a droite et tu selectionnes " contour " Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2006 Hello....Nemesis tu me fait chaud au coeur....Vraiment magnifique ta bann Mais c'est ADT Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2006 grace a l'aide de NeMeSiS jai reussi a rectifier la Bann Edit : ba c'est pareille Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2006 Hello....Nemesis tu me fait chaud au coeur....Vraiment magnifique ta bann Merccccci ChAoS ZeroRzor >> T'as du héberger la mauvaise Sinon , le cadre ça ne fait pas toute la bann Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2006 haha NeMeSiS un cadre blan sur du blan sa peut pas marcher regarde jai fait un cadre rouge Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2006 Bin voilà tu sais faire un cadre maintenant ^^ C'est l'essentiel Mdr ^^ Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2006 Vous en pensez quoi de celle la? Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2006 Ouai vraiment bien McFLY : 8.75/10 ^^ Sinon j'ai modifié ma bann, avec l'aide de tous vos conseils : Voila dites moi si vous préférez ^^ Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2006 Alor ta terminer ta periode black and white , ouai elle et mieux que la 1er , mais la dernier fois j'avai donner 9.5 parce que je ne connaiser pas les brushes , je rectifie la note de l'autre 8.5/10 et celle la a 9/10 , bonne chance pour ta prochaine creation , en esperent qu'elle petera Citer Lien vers le commentaire
L360 Thrix Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 Nemesis , tu pourrais me dire comme ta fais cette beautée ? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 Un amas de Brush un et une typo... XD Nan, elle est vraiment pas mal, même si j'aime pas ce style... Je la trouve un peu classique cependant, j'aime bien quand on sort des sentiers battu, que ce soit par l'originalité ou la perfection... Ou les deux... ^^ 8.5/10 Je peux pas dire que la mienne soit très original ni parfaite, mais bon... XD Faite ce que je dis mais pas ce que je fais... ^^ EDIT : Vala un ptit pack que j'ai fais dans la matiné : Vous plais ? Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 21 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 Changes tout de suite !!! Elle claque trop , enfin moi j'aime beaaucoup beaaucoup , la typo , la lueur orange , ça rend top > 9/10 Allez remplaces ton ancienne ^^ Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 Faut pas critiquer les brushs et apres en mettre dans ces banns car ça le fait vraiment pas ( je ne vise personne ) Bin moi j'aime bien ta nouvelle bann arbi : 8/10 Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 NeMeSiS >> Je critiquais pas, et de plus c'est pas le même genre de Brush... Sinon content qu'elle vous plaise... Je change de suite... Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 NeMeSiS >> Je critiquais pas, et de plus c'est pas le même genre de Brush... No problem mais je ne te visais pas toi en particulier Sinon personnellement , c'est le plus le résultat que la maniere qui m'importe le plus Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 Jolie ban arbiter 7.5/10, car t'es bon. Seul petit point noir, le ADT un peu mal introduit à mon avis mais sa passe inaperçu ^^ Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 super et la mienne arbi??? Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 Vous en pensez quoi de celle la? Pas mal, mais trop saturée je pense, ca gache un peu. Je peux pas dire que la mienne soit très original ni parfaite, mais bon... XD Faite ce que je dis mais pas ce que je fais... ^^ EDIT : Vala un ptit pack que j'ai fais dans la matiné : Vous plais ? Si c'est toi qu'a fait le fond alors je dis bravo, les couleurs sont pas facile a rendre. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 Talar >> Parle pas de points noirs... XD Houba >> Je trouve pas de logo bien que j'te dis ! Virus >> Nan c'est pas de moi, évidement j'aurais envie de dire... ^^ Citer Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 et bennn??? c'est toi qui fais la banniere tu te demerde mdr Citer Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 Je peux décerner un 10 / 10 pour Nemesis ? ^^ Superbe ta ban Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2006 Merci beaucoup NiMRoD ^^ Sinon moi je m'enmbete a réduire la taille sans perdre ou pas beaucoup la qualité de mon avatar : Si quelqu'un pourrait me le faire ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil