Ghost of Reach Posté(e) 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2005 Hum...C'est sur, la pub est..Omniprèsente Mais j'avais pas vu les noiseau et c'est vrai ca donne vie! :] Citer Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2005 Moi dans la signature de Waktaz, ce que j'aime c'est la police ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2005 Le fond défonce, avec des belles nuances... Sinon, voilà la version de ma sign Kong pour Soda ^^ : Jaloux tous là, hein ? ^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2005 Mouaaaaa, à moi ! Thx, c'est une collector ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 dsl y'avait un bug, j'ai corrigé ^^ : Citer Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 Je voi pas la différence Citer Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 c'est moins rapide non ? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 Nan, j'ai gardé la même vitesse, mais y'avait quelques pixel non transparent en dehors du cadre en bas à droite... Citer Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 Lol, le petit chichi Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 si c'est ca bah il en reste alors. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 Il reste que dalle, tu dois pas voir de quoi je parle... Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 insinuerai tu que je dispose d'une vue en carton? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 Jamais je n'oserais l'insinueé, je le dis haut et fort : TU AS UNE VUE EN CARTON !!! Sinon, j'ai fais une new sign pour Hiro, dans le style de celle de Kong, mais veux pas la montré... Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 Jt'en foutrais moi des vues en cartons Et hyro t'a pas bientot fini de changer de sign Citer Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 Vous verrez la sign qu'il ma fait !! Vous vous ferez caca dessus !! Préparez les couches !! Eh bien, a partir de maintenent je ne demande plus de pack à Arbiter Eh bien je la mais pas pour tt de suite ! C'est noël donc je laisse mes teleteubise Début janvier je mettrais la nouvelle ! Et chaque moi je changerez de pack, avec celui que j'ai eu en premier le 2 ect Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 Ouai la sign King Kong est pas mal mais je prefere quand meme celle de Waktaz ^^ Sinon , les teletubbies te vont mieux Hyroshyma ^^ Et encore pour celle de King Kong le point positive contrairement a tous les GIFs c'est que elle est pas longue a charger ^^ Citer Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 RRRrRRRrrrrR Rien que pour toi Nemesis, je demandras spécialement a Arbiter de te faire une sign sur les Furbies Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 MDR NAAAAAAAAAAAAAAAAAN Tout sauf ça STP ^^ Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 dsl y'avait un bug, j'ai corrigé ^^ : Très réussie, je vais la "mettre" un de ces 4 ! Et je la remettrai le jour de la sortie du DVD ! Citer Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 MDR NAAAAAAAAAAAAAAAAAN Tout sauf ça STP ^^ MDR !! Attend que je joue avec toi a Halo Bon aller je vous mais ma futur signature, en avant premiere !!! Celui qui me la vole, je porte plainte Comme vous l'avez pu remarqué, la sign a comme thème "WoW" Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 Wowwwww ! Bon ok, elle était nul... Citer Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 MDR !! Soda, tu vient de l'école de Coluche toi ? Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 Nop, Halo.fr... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 Soda >> Dans 6 mois ? Ah vraiment ça me fait plaisir ! NeMeSis >> Moi aussi ej préfere celle de WakTaZ, celle sur Kong c'est juste une sign pour me maintenir en fomr côté anim, et aussi pour faire un beau truc ludique et marrant, mais une vrai sign c'est le truc qui t'inspire le style, comme celle de WakTaZ... Citer Lien vers le commentaire
II HiRoShyMa II Posté(e) 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2005 Cas desespéré alors .... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil