Arbiter Posté(e) 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2005 Ouais bon, 3, 6, c'ets à côté dans 36... Bon, ok, je sors... Bah oui, ça on reconnait Acayade... ^^ (j'ai fait une faute, nan ?) Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2005 C'est limiterai toute les personne qui pirate leur programme et plus de personne le pirate que ne l'achete donc je pense qu'il y gagnerai Essayez donc d'avoir toshop CS en francais sur un mac Citer Lien vers le commentaire
F4T4L cHoUbIb Posté(e) 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2005 Salut tout le monde ! Que pensez vous de mon Pack ? J'aime beaucoup ta sign Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2005 Essayez donc d'avoir toshop CS en francais sur un mac Jolie figure 3d....dommaque que ce n'est pas toi qui l'ai faite Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2005 mais après vous monsieur lol je crois que pas un sur le forum serai capable d'en faire une comme ca alors hein pouet pouet chaos... ^^' Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2005 Surtout que els ajouts sont minim, deux trait une typo... Mais, bon, c'est magnifique, onc on s'en fou... ^^ Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2005 pis j'ai le droit de faire ce que je veux ! cette image est libre de droit et pis tant que c'est beau... EDIT : merci pr les compliments arbiter, et t'a pas vu que y'a un troisieme truc : les bande de chaque coté son desaturées ^^ Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2005 Ah ouais, j'avais pas vu... T'as bien fais de rajouté le cadre sinon... Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2005 C'est un simple oubli de ma part, excuse moi. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 10 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2005 Alors noté si vous aimez bien ps: c'est partie d'un délire entre arbiter et moi ^^' Citer Lien vers le commentaire
F4T4L cHoUbIb Posté(e) 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 Sans être méchant, je l trouve tres moche, lol, j'aime pas du tout... Donc je te note pas ... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 Moi j'aime bien... Et j'aime bien le tien F4T4L, manque juste un ptit cadre noir à mon goût... Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 Alors noté si vous aimez bien ps: c'est partie d'un délire entre arbiter et moi ^^' j'aime bien mais le seul probleme c'est que tu la pas fait plus tot Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 LoL ça pue ^^ On reconnait le talent de ChaoS pour faire les banns ^^ C'est du fait maison ( artisanale ) Citer Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 pour te repondre arbiter c'est moi qui l'ai fait la bann et l'avatar rapido presto a F4T4L cHoUbIb Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 Ok... Bah bravo, c'est assez simple, mais j'aime bien... ^^ Mais ça semble pixelliser un peu par contre... Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 Ouai le brush semble etre pixélisé Sinon vous m'avez pas donné votre avi sur ma nouvelle et derniere je pense Signature ^^ Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 C'est torp le bordel dessus... ^^ Organise un peu, et laisse la place pour le texe, parce que sur une image avec autant de couleur différente, ça rend pas très lisible... Mais le résultat est pas trop mal, 6.5/10... Citer Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 un mot nemesis fai une bann pur pas charger quoi sinon comme le dit arbiter le bordel ^^' Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 mais après vous monsieur lol je crois que pas un sur le forum serai capable d'en faire une comme ca alors hein pouet pouet chaos... ^^' Moi justement je vais essayer de me lancer dans cinema4D prochainement je pourrai pitetre realiser des truc kom ca sous peu. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 Moi je peux faire de la fractal tranquille ac un ptit logiciel gratuit, mais quand on s'y connait pas, comme moi donc, c'ets un peu aléatoire... ^^ Et je pense que le "sous peu" témoigne d'une trop grande confiance... ^^" Ca doit pas être si simple... Si ? Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 lol c'est vrai je me suis surement un peu emballé.Mais bon il en faut de la confiance en soit. Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 Bonne réaction les gars Mouai mais je me ferai une autre toute nouvelle ^^ Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 Vous voulez que je vous dise moi aussi j'aime pas du tout ^^' au moins ça faitr plaisir à arbiter Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 11 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2005 Pas vraiment... Parce qu'en fait, tu te sers de moi, t'as jamais engagé une conversation pour autre chose qu'un service à me demander... Sinon, mcFly m'a envoyé un concept Sign, je vais essayé en fin d'après-midi ou demain... ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil