Arbiter Posté(e) 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2005 Nan, ça aurait été preque plus simple, juste plus long... Pourquoi plus simple, parce que j'aurais diretc pu les faires avec le même nombres de frame, mais sans la sacadé, ça aurait rendu mieux... Et pour les faire, c'est long, mais simple, tu prend la vidéo, tu l'ouvre sous Windows Movie Maker 2.0, et tu prend un screen avec à interval le plus régulier possible... Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2005 elles ne sont pas sacadé la sauf pe etre un pe l'animation avec le spartan rouge quand il est debout sinon elle est tous de meme superbe Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 26 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juin 2005 J'avoue qu'ils font des trucs de malades , Psyko aussi fait des trucs pas mal : http://www.forum-toshop.com/viewtopic.php?t=807&start=0 LupoLoco: http://www.forum-toshop.com/viewtopic.php?t=641&start=0 S~B: http://www.forum-toshop.com/viewtopic.php?t=19 Shéraphin: http://www.forum-toshop.com/viewtopic.php?t=7532 ( Tu m'en veux pas Arbiter mais fallais que j'y montre ^^') Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2005 trop trop beau et a signature qui a ete faite pour arbiter elle est trop bien fait un vrai regal en fait je sais arbiteur ils leurs demande de faire des truc et apres il dit que c'est de lui non non non je lol arbiter Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2005 lol Il ferait mieux que ça... Le dernier pack de LupoColo déchire de trop, quand à Psyhko, il change tout le temps... lol Comme DUB'S et Licornoire... Mais mon préferé reste Seraphin, son pack actuel est trop trop beau... Citer Lien vers le commentaire
DragonBleu01 Posté(e) 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2005 je mets: 8/10 Downtett => tu fais avec quoi ta bannière (photoshop ?) et... 10 SUR 10 Groknar => j'adore ta bannière !!!! tu peux faire la bannière comme toi pour moi ? (avec d'autres images comme tu veux !) Please ! Citer Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2005 Et que pensez vous de ma signature ? lol Citer Lien vers le commentaire
DragonBleu01 Posté(e) 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2005 hum....euh... C'est quoi le mot "moule" ??? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2005 Et la mienne DragonBleu ? snif... lol Si tu veux, je peux te faire la même bann que GroKnar, c'est lui qui m'a expliqué comment faire... lol Vlad >> lol Pas mal, original... Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2005 hum....euh... C'est quoi le mot "moule" ??? Bah attend je sort le dico ... ... ... alors "Mule : Nom masculin => animal domestique utilisé comme bête de somme. Ah mince j'ai oulier un "0" a moule ! Bon attend je corrige. Moule :moule, nom courant de plusieurs espèces de mollusques bivalves, marins ou d'eau douce proches des huîtres et des coquilles Saint-Jacques. Voial ce que signifie MOULE! Sinon que penssez vous de ma signature Citer Lien vers le commentaire
DragonBleu01 Posté(e) 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2005 Merci, Psyko pour m'expliquer ! je te mets 9/10 pour ta bannière ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2005 Heu, pas mal, mais t'es pas le Psyko de Toshop, si ? Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2005 regarde J'ai mis des petites images lol , jte fillerai mon album de moules ! bon sinon toi jte met 8,51/10 (t'es plus proche du 9 avec un 1 apres le 5) Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2005 Heu, pas mal, mais t'es pas le Psyko de Toshop, si ? Non c'est qui Citer Lien vers le commentaire
DragonBleu01 Posté(e) 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2005 Si tu veux, je peux te faire la même bann que GroKnar, c'est lui qui m'a expliqué comment faire... lol Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2005 Ouais G lu le regelement et je le sais qu'il faut pas poster 2 fois de suite, mais je coryais que tu avait posté entre temps bah comment je le supprime Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2005 Bah, tu peux plus, on peut supprimer juste quand y'a pas de réponse... Sinon, Psyko c'est un des 3 grand dieu de Photoshop ( ), j'ai nommé Seraphin, Psyko et LupoColo... Nan, sans déconner, ils font des trucs trop trop beau eux... Dragon(ne)Bleu(e)01, je veux bien, mais fourni les images, à moins que tu ne veuille pas d'image en particulier... Citer Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2005 Sinon, Psyko c'est un des 3 grand dieu de Photoshop ( ), j'ai nommé Seraphin, Psyko et LupoColo... Nan, sans déconner, ils font des trucs trop trop beau eux... Mici lol Sinon tu vera souvent des bannieres de ma création sur le forum ! ont pas mal de partenariat avec des team ! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2005 Psyko ..soit pas modeste , sur halo.fr c'est juste un petite banniere mais si vous voyer ce qu'il a fait des fois ....c'est à tomber par terre ^^' Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2005 Je te donne 9/10 Psyko elle est vraiment réussie Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2005 mais la banniere Groknar vous la trouvé tous belle mais c'est juste un gif annimé quoi ^^' ...c'est beau mais super saccadé...perso c'est pas mon trip je préfére les jolis banniere fixe avec des beau effet et tout ^^' gosth of reach je te met un 9/10 parcequ'elle est vraiment jolie et c'est pas saccadé et psyko je te met 9.5/10 parceque je sais que tu fair beaucoup mais beaucoup mieux Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2005 Ghost of Reach >> On dit merci qui ? Nan, sans dec', chuis fier... duoman >> Je veux voir ce que Psyko a fait, hitoire d'évaluer... lol Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 27 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juin 2005 Duoman a fait le site des ADA si je ne m'abuse , et toutes les sections : http://adaportail.free.fr Editation ^^ Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 27 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2005 Pas mal, mais assez vide je trouve, mais c'est beau quand même... ^^ Et c'est quoi la musique ? Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 27 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juin 2005 Je sais pas , mais clique sur le Logo Halo 2 et tu vera comme " C zOLiIi " Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil