Arbiter Posté(e) 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2005 lol Evidement que nan, pas de puce, pas de mod, rien... Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2005 pourquoi c'est legal en france mais bon on va faire un hors sujet donc j'arrete Citer Lien vers le commentaire
Thor Posté(e) 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2005 pourquoi c'est legal en france mais bon on va faire un hors sujet donc j'arrete peut-être parceque qui dit puce dit cheat sur le live oups non non j'ai rien dit c'est pas possible Citer Lien vers le commentaire
executor Posté(e) 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2005 pas forcement la puce peut-etre utilisé pour rajouter des fonctions a la xbox comme un plsu grod dd la possiblité de lire des dvx etc.... Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2005 la puce est accepté en france mais pas légale bien que si vous la mettez sur votre xbox elle ne sera plsu garanti revenez au sujet maintenant Citer Lien vers le commentaire
Thor Posté(e) 12 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2005 pas forcement la puce peut-etre utilisé pour rajouter des fonctions a la xbox comme un plsu grod dd la possiblité de lire des dvx etc.... je ne dit pas le contraire, même que ça accélère la vitesse de chargement de Halo 2 si il est sur le dd. je go home merci bien Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2005 Vous pensez quoi d ela mienne??? (c'est Arbiter qui l'a faite) Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2005 serieux elle est manifique donc je met 9,5/10 et oui pas 10 car on peut toujours faire mieux mais c'est super beau EDIT ce n'est pas une signature mais esque quelqu'un pe me reduire pour que je puisse le prendre en avatar et vous pensez quoi de ca Citer Lien vers le commentaire
CiTRaL Posté(e) 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2005 Je te met 9/10 Ghost Of Reach je suis d'accord avec spartsmokeur il y a tourjours mieux mais c pas mal ta signature ... ! Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2005 ouais pas mal du tout, bien découpé Arbiter (a par le bras de l'élite mais ca se voit pas ) Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2005 Merci tout le monde... [DownTett] >> lol j'ai un peu triché, vyu que le fond était gris, j'ai fais selection >> plage de couleur... ^^ Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2005 et la mienne de signature vous en penser quoi je voudrais l'ameliorer des que j'aurai du temps mais vous en penser quoi de celle ci deja ? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2005 Pas mal, mais un peu trop lent, et tu devrais fairer un effet pour cahque lettre, du plus simple comme l'apparition en fondu, au plus complexe, le contour qui se trace progressivement... Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2005 ci tu ve le faire je te laisse le faire je fais ca mais je suis quand meme nul pour les animations et puis je sais pas comment faire et je sais pas si j'ai image ready Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2005 Arbiter > nan mais c'est bien bon réflèxe lol ca se voit pas quand on a pas l'habitude ! Spart > les couleur un peu trop flash a mon gout, mais j'aime bien l'idée avec l'halo au fond et les covi qui apparaissent! faudrait améliorer quelques truc et ca serait super (enfin apres c'est que mon gout )! Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2005 c'est les couleurs de quoi que tu n'aime pas je pe changer dites moi ce que vous penser que je dois changer et j'essairai quelques truc apres et puis si arbiter a le courage de pouvoir finioler le tous ca sera pas mal Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2005 Voilà une de mes plus belle sign (d'un point de vue technique en tout cas), jugez par vous même : Alors ? Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 25 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juin 2005 Tres jolie , le cadre et bien reussi ( et puis t'a du te faire chier sous Image-Ready ) puis la police du mot " Halo" est tres belle ... d'ailleurs c'est quoi le nom ? ^^ ) Et une derniere demande , les animations tu les a trouvé ou ? ( parce que je les cherches pour créer un truc pour faire chier un potoz ) Merci (: Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2005 lol Clair, c'est chaud et long, pour la police, c'est celle d'un autre jeu, Turok, et pour les anim, ce sont les Avatars de membres de HIH... Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 25 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juin 2005 [HS on//] Turok , quand il est sortit j'adorais ... les armes de malades et tout .. est maintenant , c'est bien du caca , et puis sinon .. Heureusement que ce bon Vieux High Impact est la ( à noter qu'il y a une baisse de news en ce moment ... ) [HS off//] Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2005 c'est trop beau moi en se moment j'essaye des truc mais faire un truc comme ca j'en ai pour un moment arbiter pourais tu me fournir juste le cadre je voudrais faire un truc Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2005 T'inquiète, ça viendra, et puis, si ça t'iimpressionne, ne va pas sur Toshop, les création de LupoColo et -=Seraphin=- risquerait de causez chez toi un arrêt cardiaque... lol Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2005 pourquoi ils font des super trucs enfin en fait ton truc c'est pas si difficile tu avait deja les animations a mettre dans le cadre moi aussi avec un peu d'entrainement et quand je connaitrait tresbien mon logiciel je pourais faire ca voire mieux Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2005 lol C'est pas aussi simple, parce que faut coordonné les deux anim, plus l'anim du texte, c'ets long et compliqué... Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2005 ouais mais je ve dire ci c'est toi qui avait dut faire les 2 animation ca aurait ete beaucoup plus dur d'ailleurs comment ils on fait leur animations ils on filmé une partie et ils ont retravailler ca ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil