darKxyde Posté(e) 10 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juin 2005 New Ban , avis ? Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2005 pas mal sauf que je trouve que le machin avec xbox live et xbc ne serve a rien et rende le truc moin bien sinon c'est stilé Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2005 Le lien de s'affiche pas chez moi, y'a juste ton url... Corrige stp... même si apparement ça marche chez lurning... Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2005 non non ca ne marche pas mais j'ai copié le lien pour regardé l'image Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 10 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juin 2005 Ca devrait marché la : Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2005 C'est bon, je vois... Sinon, bah, pas trop mal dans le concept, mais mal exploité : - J'aime pas les couleur déjà (mais ça c'est mes gout) - la typo se confond avec le fond, chnage-en la couleur - Un peu trop longue par rapport à la largeur Sinon, c'est propre, bien fait, et original, bravo... Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2005 ouais c'est vrai que on voit pas trop ce qui saffiche et c'est normal que l'image soit en double ? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2005 Il l'as mis en signature, c'est pour ça, tu vois la sign dans sa sign et dans son message... Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 10 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2005 a ouais tu a raison et voila pour moi Citer Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2005 Lurning pas bien découpé Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2005 ouais je le sait mais je l'ai fait vite fait hier soir mais a par le mauvais decoupage vous en penser quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2005 Ca peut aller, mais j'aime pas trop la typo, et tu devrais plutôt faire un effet de fondu entre les images... Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2005 bon c'est quoi une typo et coment faire un effet fondu ? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2005 La typo, c'ets la typographie, l'écriture quoi, ça inclu l'anim de celle-ci, la police la taille et la couleur... Et pour l'effet de fondu, tu crée un nouveau calque dans la barre de l'animation, et tu mes le calque que tu va faire apparaitre en fondu avec un opacacité de 0 % (pour la changer, juste au-dessus de ton calque dans la barre des calques), après, tu crée un nouveau calque dans la barre de l'anim, et tu mes ton calque que tu va faire apparaitre avec une opacacité de 100 %... Après, t'appuis sur le bouton trajectoire (juste en dessous des calques de l'animation) et tu coche "Tout les calques" et tu mes entre 3 et 10 images, tu fais OK, tu lis, et ton calque apparait lentement en fondu... Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2005 ok merci je vais voir ci je vais reussir a le faire il faut le faire sus photoshop ou image ready ? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2005 Bah ImageReady... Sinon, c'est quoi ta police DarkHunter ? Et comment tu fais pour garder que le contour ? tu fais contour, et après tu selectionne le texte puis suppr ? Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2005 esque il y a image ready dans photoshop 5 ou pas Citer Lien vers le commentaire
GroKnar Posté(e) 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2005 ça fait des signatures lourdes à charger ! faudrait que j'allège la mienne. J'ai bien pu faire un avatar animé qui fait moins de 8 Ko ça devrait pas être dur avec ma signature Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 11 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juin 2005 La Police du haut , c'est "DS-Digital" et celle du bas , "Even Badder Mofo" Le tout sur Dafont . Pour les contours , je pense que tu voulais parler de la police du bas , c'est pas les contours, c'est la police qui est comme ça Citer Lien vers le commentaire
executor Posté(e) 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2005 vous pensez quoi de la mienne meme si c'est pas moi qui l'a faite? Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2005 c'est simple mais moi jaime pas trop je met 6/10 je sais je suis mechant mais bon Citer Lien vers le commentaire
executor Posté(e) 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2005 ok moi je mets 5/10sur la tienne, des images animes rien de spécial et ce n'est pas non plus amon gout et le spartans ne vont pas Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2005 je ne te contredit pas elle est toutes simple et elle est loupé les sartans sont mal decoupé mais quand je pourai je ferai un truc mieux Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2005 ok moi je mets 5/10sur la tienne, des images animes rien de spécial et ce n'est pas non plus amon gout et le spartans ne vont pas Hmm... Ta signature.. Ça parle de modchip... Retire la steuplais. Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 11 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2005 turkman a ecrit executor a écrit: ok moi je mets 5/10sur la tienne, des images animes rien de spécial et ce n'est pas non plus amon gout et le spartans ne vont pas Hmm... Ta signature.. Ça parle de modchip... Retire la steuplais. on a pas le droit de parler de puce sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil