RMN Posté(e) 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) 21 février 2005 Euh ... Marl, ton avatar me fait penser à celui de Turkman. Citer Lien vers le commentaire
MarL Posté(e) 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) 21 février 2005 En fait, j'adore cette image, j'ai remarqué que Turkman avait un avatar semblable, à la différence que le mien est beaucoup moins beau. Pour sniper, dans ta signature, tu écrit , comme dans un post classique. Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) 21 février 2005 8/10 marl car il y a les mC Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) 21 février 2005 lol Je mes 7.5/10, elle vachement bien... Et pour la police, c'est celle Matrix, nan ? Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) 21 février 2005 Comment fait-on pour mettre une banniére dans sa signature J'aimerai mettre une des banniére qui est disponible sur Halo.fr Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) 21 février 2005 tu fais exprés on a déjà demander ça et on y a déjà répondu au dessus Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) 21 février 2005 Dsl je s'avais pas que une banniére était considéré comme une image Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) 21 février 2005 regarder ma signature.. Assez classique mais j'aime bien ! Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) 21 février 2005 Pas mal mais bon trop classique et la police me déplait aller je te met 7/10 Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) 21 février 2005 Ouais, 7 aussi pour moi, et la police, c'est celle de Unreal Tournament, elle est diponible sur Dafont.com... Juste dommage qu'on voille mal le début de "Alex"... Citer Lien vers le commentaire
Emb Posté(e) 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) 21 février 2005 regardez comme la mienne et nul (je vais la changer mais j'ai pas d'idée ) Citer Lien vers le commentaire
Turkman Posté(e) 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) 21 février 2005 Je peux mettre quelques trucs incomplets que j'ai fais (le plus dur c'est de savoir quand est-ce qu'un projet est fini). J'ai encore pleins d'autres trucs, mais pas le temps de mettre le reste sur mon ftp . Citer Lien vers le commentaire
R£qui£m Posté(e) 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) 21 février 2005 Moi j'aime bien ma signature, même si elle n'a pas de bannière. Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) 21 février 2005 Moi j'ai une nouvelle signature et un nouveau avatar ! vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) 21 février 2005 Moi j'aime bien ma signature, même si elle n'a pas de bannière. Ouais, sa laisse a réfléchir Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) 22 février 2005 Ouais pas mal... Et pas mal non-plus la tienne Alex-the Blind, même si je préferais l'autre... Turkman >> Comment tu fais pour avoir une animation avec un poid aussi petit, et comment tu fais le cadre, quel logiciel ? Citer Lien vers le commentaire
Dresdof Posté(e) 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) 22 février 2005 Et commznt trouvez vous la mienne (en comptant l'avatar svp ) Remarquez qu'ils sont assortis Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 lol Pas mal, mais c'est dommage que la bannière pixelise lorsqu'elle est déformé... P.S. : Je repose ma question : Turkman, comment tu fais pour avoir une animation avec un poid aussi petit, et comment tu fais le cadre, quel logiciel ? Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 lol je le repete: ca va trop vite! lol dresdof ca va trop vite pour quon le lise! sinon je mettrais 7/10 parce que elle se dépixélise la signature quand c'est en gros...dommage... Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 23 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 Moi j'ai retouché la mienne en 480x60 ... Vous en pensez quoi ? Moi perso je l'aime pas trop Turkman c'est avec quel logiciel que t'a fais cette beauté ? Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 je mets 7.5/10 darkhunter, j'aime bien le dégradé frageur un jour et tout^^ ca fait beau mais sinon c'est trop emcombré avec le petit bungie microsoft en haut Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 et la mienne je trouve quelle est pas trés bien je l'ai trouvé sur internet mais je vais en faire une PS vous ne savez ou on peut faire des banniéres gratuitement ? Citer Lien vers le commentaire
Twibo Posté(e) 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 dommage on la trouve partout cette image c'est un peu classique, je mets 6.5/10 désolé mais cherche un autre image plus rare et ca sera bon Citer Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 mais j'en trouve paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssssssssssss je mets celle là en attendant Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) 23 février 2005 Mais fais-la, comme moi, comme Twibo, comme _DarkHunters56_, comme Downett, comme Dresof, comme beaucoup de monde quoi... Et si tu sais pas en faire, demande à quelqu'un, moi par exemple... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil