DragonBleu01 Posté(e) 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2006 Bionicman il est super ta banni aussi mais c'est mieux d'ajouter des effects si tu aimes respect ! JBG: idem mais où as-tu trouvé l'image Halo 2 ? il est superbe !!! Citer Lien vers le commentaire
Bionicman Posté(e) 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2006 Bionicman il est super ta banni aussi mais c'est mieux d'ajouter des effects si tu aimes respect ! JBG: idem mais où as-tu trouvé l'image Halo 2 ? il est superbe !!! Merci je vais essayer de mettre des effects je vérai ce que sa donne ! Citer Lien vers le commentaire
SaD - ZankyO Posté(e) 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2006 Sympa ta sig Orkimede. Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2006 Moi OdSt !! je ranime le topic sacré aaaahahahahaha !! bref hum hum que panssez-vous de mon pack ? :] Citer Lien vers le commentaire
DragonBleu01 Posté(e) 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2006 alalala superbe ta banni, tu l'as capturé l'image sur le new trailer loooool :lol: je les ai capturé 13 images... Citer Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2006 Hello les copains ! Après une longue absence me revoila avec 3 nouvelles sig' du trailer 2 de Halo 3 : J'éspère qu'elles vous plaisent Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 14 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2006 Alors... ScRaTcH : Je sais pas pourquoi mais j'adore la 1ere =) le fait que se soit brouillée comme sa vers les pieds et le fond du perso jtrouve que c'est joulie ^^" la seconde dommage qu'on voit pas trop le visage du perso , trop abstrait.. Et la 3eme j'aime pas du tou =/ Les effets que Fly il utilise sa rend bien mais la.. trop de traits tu les traits ^^ OdSt : Juste.. Bravo =) J'adore Jadore l'esprit dma foto donc... Citer Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2006 Merci pour tes commentaires Pauline. Modification de la dernière, je pense que tu va mieux aimer Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 15 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2006 [quote name=-<(ScRaTcH)>-]Merci pour tes commentaires Pauline. Modification de la dernière, je pense que tu va mieux aimer Citer Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2006 lol Pauline. Voici ma petite dernière : Et un petit wall : 1600/1200 Si vous le voulez je l'ai en différente résolution... Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2006 préfère l'ancienne :/ sinn jvien d'en faire une autre... Citer Lien vers le commentaire
I giskeke I Posté(e) 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2006 Ece que quelqu'un aurait l'amabilité de me créer une bannier svp ? Je lui en serait reconnaissant, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2006 http://forums.halo.fr/viewtopic.php?t=8161 Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2006 ù£*££ùµ0X$^¤ Bug de merde. Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2006 Hello et joyeux noel ! je fais revivre le topic ça : Je tien a precisé que les deux renders (les persos) ont étaient colorié par moi =) jlai est prit sur un scan ^^ Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2006 Pauline > J' aime bôcoup, ça dégage qqchose de mystérieux, seul bémol, la qualité... :s sinon bien joué ! Scratch > Ta new créa me plait bien, déjà l' idée de prendre une image de MC de dos est assez original puis avec tous ces C4D, on a vraiment l' impression que MC est une espèce de dieu invincible, bref ça le met vraiment en valeur. Je te repproche seulement d' avoir abusé sur le filtre de neteté...ça pixelise un peu quoi :s OdSt > Chuis désolé mais j' aime pas, il y a une certaine recherche mais je trouve ça trop fouilli...Peut etre que tu devrais retravailler un peu ce style là qui est plutot interressant ( bravo quand même pour la colo ! ) Sinon voila je tiens a vous montrer mes dernières créas ( ça faisait un ptit moment ^^ ) Encore et toujour HALO !!! Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2006 Dh : Vui je sais , faut pas trop en demander a ma cam ^^ mais merci J'aime pas trop trop la 1ere a cause des ptits "éclairs" qui passent un peu partout. la deuxieme j'aime beaucoup beaucoup , sauf le rectangle en dessous de l'ecriture bref sinon pas mal du tout OdSt : La deuxieme est magnifique a mon gout =) Oui c'est fouilli mais j'adore ! Et bravo pour les couleurs Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2006 merchi =) je vais essayer de préparé un autres pack =) Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2006 Et moi ! Que pensez de ma bann' ? Citer Lien vers le commentaire
l ClouD l Posté(e) 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2006 Hello et joyeux noel ! je fais revivre le topic ça : Je tien a precisé que les deux renders (les persos) ont étaient colorié par moi =) jlai est prit sur un scan ^^ yeah la classe mec one piece,jsuis trop fan lol c'est le dernier scan paru d'ailleur avec smoker et tashigi Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2006 merci merci one piece forever ^^ voila j'ai fini mon pack =) qu'en panssez-vous ? Citer Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2006 Superbe ODST et merci DH pour tes commentaires, par contre ce n'est pas le filtre "plus net" que j'ai trop abusé mais j'ai utilisé un tout nouveau filtre : le filtre topaz Et sinon très belle créa également DH Halo forever ! Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 5 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2007 bon bon petit up :/ nouvelle bann plus nouvelle userbar ^^ Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 27 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2007 J'aime pas trop le coté pixéllisé de coté =/ Mais c'est joli comme meme ^^ Ca faisait un moment que j'avais pas posté la: Funeral : Moi: Voilou . Citer Lien vers le commentaire
Ezekiel Mjölnir Posté(e) 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2007 bonjour excusez moi de vous deranger j'aimerais créer une baniere en guise de signature hors je suis completement largué je sais pas du tout comment faire si quelqu'un pouvait m'aider ca serai tres gentil merci Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil