orkimede Posté(e) 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 Gimp ca pue pas, c'est juste l'interface qui me gene moi :/ Citer Lien vers le commentaire
-SP-sangoku2 Posté(e) 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 c pour ca que c est nul Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 Il faut peut-être préciser que Gimp est gratuit alors que les dernières version de Photoshop avoisinent les 1000 €... =) Citer Lien vers le commentaire
Ghost Ghost Posté(e) 28 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2006 Ca fait mal au porte monnaie Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 vous les faite avec quel outil vos effets lumineux? le gimps devrais les avoir, c'est complet ! effet lumineux ? pinceau blanc flou ca suffit ^^ Gimp est une sérieuse (tres tres sérieuse) alternative a toshop, faut pas sous estimer le pouvoir du freeware. Citer Lien vers le commentaire
Ghost Ghost Posté(e) 29 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2006 THE POWER IS FREEWARE! Je suis fou et fier de l'être! Citer Lien vers le commentaire
AnTin Posté(e) 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2006 merci je vais éseiller Ce qui va pas dans le gimp c'est l'interface qui n'est pas normal pour ceux qui utilisent windaub mais c'est hyper puissant !!! Citer Lien vers le commentaire
DragonBleu01 Posté(e) 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2006 qu'en pensez-vous ma new banni ? je remercie beaucoup The Arts Community pour quelques tutos... Citer Lien vers le commentaire
chessmaster 117 Posté(e) 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2006 je sais que la mienne est faite a l'arrache mais bon je l'adore... Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2006 J'adore ta ban elle me fait trop marrer Ma dernière Citer Lien vers le commentaire
DragonBleu01 Posté(e) 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2006 Loool, Pas mal ta banni, je l'aime lol Kirua... bon encore un new banni: Dsl , on voit les net très blanc !!! Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2006 Me revoilà pour skouater un peu le sujet ^^ Que pensez vous de ma bann' ? J'ai fait un peu nimp' mais cela a donné un résultat assez jouli je trouve Citer Lien vers le commentaire
DragonBleu01 Posté(e) 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2006 superbe ta banni, je trouve ^^ Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2006 Personnelement je ne la trouve pas extras, un fond dont on arrive pas a savoir ce que c'est, un scanline et une typo over-utilisé.Ya pas grand chose... PS: viens sur tac^^ Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2006 Ba normal qu'on ne voit pas ce que c'est J'ai fait nimp' mais cela un donné un résultat assez jouli ^^ Pourquoi une bann' devrez toujours representer quelques chose ou avoir été travailler pendant 30mn pour quelle soit belle ? Sinon moi jl'aime bien ^^ Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2006 Perso j'aime pas trop les sign qui n'ont pas vraiment de sens, qui dégage rien de spec, ça veut pas dire qu'elle est moche, la tienne est très agréable au regard, mais c'ets un chtit peu bordelique kôa... xD Sinon, niv technique, texte illisible, le calque du etxte sur lequel tu a mis un flou directionnel, à enlever je pense, y'a aussi ptet la grosse tâche clair qui me gpene (partie inferieur droite de la sign), m'enfin comme j'l'ais dis ça reste sympa à voir... ^^ Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2006 J'adore ta ban elle me fait trop marrer Ma dernière J'adore Citer Lien vers le commentaire
SnoOpX Posté(e) 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2006 ma nouvelle j'ai découpé un mc dans le multi d'halo 1 pc ( pixel par pixel ... ) et pareil pour q3 et j'ai juste fait un fond en brush vite fait, j'ai collé les deux perso et c'est tout... a ouais et j'ai fai gaffe aux couleurs aussi ( d'ailleur je les ai fait trop sombre les perso ) Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2006 Pour un debut c'est pas mal du tout, bien plus propre de ce que l'on voit d'habitude. Citer Lien vers le commentaire
chessmaster 117 Posté(e) 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2006 quelqu'un peut "ameliorer" ma ban? j'aimerais bien avoir quelque chose de moin "brute" svp Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2006 elle est tres bien brute ta bann, n'y touche plus, c'est moche mais c'est parfait ^^ tien et une foi n'est pas coutume, vous en pensez quoi de ma derniere ? (jdois faire 3 bann sur une année moi...) Citer Lien vers le commentaire
DragonBleu01 Posté(e) 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2006 Superbe ta banni !!! J'ai vu tes galleries dans T.A.C, ils sont très très MA...GNI...FI...QUE Citer Lien vers le commentaire
Bionicman Posté(e) 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2006 Et moi ma bannière vous en penser quoi ? PS : [GTJ#13] orkimede jadore ta bannière elle est trop stylé et celle de DragonBleu01 aussi Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2006 et la mienne, vous en pensez quoi?? Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2006 Putain Orki ta bann troue le cul ! T'en fais ptet 3 par an mais au moins c'est 3 qui sortent du lot Sinon le vent souffle. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil