ADA Phoenix Posté(e) 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2006 ... Monsieur le modérateur, voici ce que j'appelle un floodeur. Sortez-le! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2006 Annoncez l'heure du décès flaïe. ... Kôa, du "floude" ? Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2006 Et en plus, un harebittheure complétement floodé. C'est du propre tout ça. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2006 Et moi et moi, je suis qui? Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2006 quahausse bien sur. Citer Lien vers le commentaire
DragonBleu01 Posté(e) 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2006 Mdr !!! je ne vous attaque pas, j'ai déjà de présenter sur le forum TAC je dois remercier à TAC pour le tuto ma banni avec l'image Sephiroth (final fantasy) Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2006 Lolo (XD) > cette sign se démarque des autres bien joué. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2006 Fly >> On l'exploite au niveau que l'on peut ^^ Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2006 Bwarf, c'est pas une question de niveau, c'est une question de créativité, si tu vois tt le monde bleuté le screen et écrire son pseudo dessus ac une lueure externe, même si t'es une quiche et que tu peux pas faire mieux que ça, tu l'fais pas, ça présente aucun interêt, autant essayer un truc que d'autre n'ont pas encore fait, quitte à c'que ça soit pas très bô avec ton niveau, parce que c'ets en faisant ça que justement, à force, tu augmentera ce niveau... Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2006 Mouhaha Citer Lien vers le commentaire
DragonBleu01 Posté(e) 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2006 waouh ! terrible ta banni on dirait la femme de wolverine lol Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2006 Looooooooooooool Euh je crois que c'est mec en fait Merci Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2006 L'est magnifique =) vraiment, j'adore les couleurs , les effets et tout et tout =) BravoO Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2006 Merci tou plein Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2006 Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2006 Pauline >> Trop... rouge. ^^" Feniqse >> Jolie effet sur la perso mais le vide à droite rend pas bô, les couleurs étant trop terne par rapport à la partie du perso... Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2006 Phoenix > Tu sais ce que j' en pense, superbe. DragonBleu01 > Je trouve que c' est ta meilleur Pauline > J' arrive pas a voir la tienne... Citer Lien vers le commentaire
DragonBleu01 Posté(e) 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2006 DragonBleu01 > Je trouve que c' est ta meilleur merci ^^ new banni: Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2006 Celle-ci sature un max...pis la typo colle pas du tout... Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2006 Salut a tous ! Hehehe Le niveau grimpe par ici, ca fait plaisir ! Bravo a tous. J'ai eu un ptit pb d'internet mais je suis de retour ! tatatsouin ^^ Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2006 Salut à toi ! Votre avis pliz Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2006 J'aime pas trop DH mais je peux pas te dire pourquoi je sais pas j'acroche pas du tout Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2006 Moi j'aime bien Des Haches mdr sauf le tit eclair qui passe au niveau du torse du gars mais sinon l'est vraiment belle Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2006 J'aime assez, peut etre un peu fouillie par endroits... Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 9 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2006 Salut a tous ! Hehehe Le niveau grimpe par ici, ca fait plaisir ! Bravo a tous. J'ai eu un ptit pb d'internet mais je suis de retour ! tatatsouin ^^ Ah ça fait plaisir ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil