DragonBleu01 Posté(e) 29 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2006 je m'ennuie *soupir* Citer Lien vers le commentaire
SnoOpX Posté(e) 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2006 Alors moi lol, c'est un truc que j'ai fais en même pas 2 minutes mais je trouve pas sa moche ( ni beau ) Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2006 J'aime bien celle la Dragon http://img151.imageshack.us/img151/6526 ... i03zr0.jpg tu pourrais faire la méme en mettant raptorex?^^ si tu ne veux pas je comprendrais^^ Citer Lien vers le commentaire
DragonBleu01 Posté(e) 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2006 vlà ta banni ! Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2006 Merci infiniment je la note 9.99 sur 10 et oui rien n'est parfait Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2006 Noter une screnshot coloré, encadré et policer 9.9999/10? Ce topic pars vraiment en couille... Citer Lien vers le commentaire
DragonBleu01 Posté(e) 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2006 de rien ^^ Citer Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2006 Noter une screnshot coloré, encadré et policer 9.9999/10? Ce topic pars vraiment en couille... Désolé d'avoir parlé ironiquement m'enfin bon il fallait pas étre d'une intelligence extréme pour comprendre.... passons passons Je l'aime bien c'est tout il n'y a peut étre rien d'extraordinaire de fait dessus mais les meilleures choses sont les choses simples Je la noterais sérieusement 7/10 Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2006 Dans la dernière fois c'était une constation général du topic. Depuis que certains sont parties, il a perdu de sa saveur. Il signature sont rarement travailler plus de 20 min,etc... Citer Lien vers le commentaire
SkorpX Posté(e) 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2006 Vous en pensez quoi de ma signature ? Citer Lien vers le commentaire
-H-GFX- B3rSeK3r Posté(e) 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2006 Dans la dernière fois c'était une constation général du topic. Depuis que certains sont parties, il a perdu de sa saveur. Il signature sont rarement travailler plus de 20 min,etc... Je suis tout à fait d'accord avec toi Faudrait un peu faire revenir tout le monde ^^ Citer Lien vers le commentaire
DragonBleu01 Posté(e) 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2006 Vous en pensez quoi de ma signature ? ouah, exellent... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2006 Ouais, chuis du même avis que ChaoS, surtout depuis la sorti du trailer HW, c'est bon, un screen teinté de bleu ac une typo moche ac un filtre pour faire jor et vala... Phoenix >> Jolie celle F-Zero, j'aime bien l'effet sur Falcon, mais ça s'prête pas forcément bien à une sign j'trouve... ^^ Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2006 et celle la?^^ Citer Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 30 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2006 mc fly t'es vraiment hallucinant j'adore quasiment tous ce qe tu fais celle là est donc comme les autres : MAGNIFIQUE EDIT : Ca commence à me saouler les gars qui font des ban sur Halo War alors que on a vu une petite vidéo qu'on a 4 images tout le monde s'extasie et fait des ban avec plus ou moins de réussite d'ailleur Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2006 mc >> J'aime pas trop qand y'a que d'la fractal, ça ressemble un peu à rien... Ca reste jolie à voir quand même m'enfin... ^^ Sinon seul ptit défaut un peu plus objectif peut-être, c'est que les render C4D font un peu "flottant", ça aurait ptet rendu mieux si il partait de la source d'energie (enfin le truc ac les éclair kôa xD)... Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2006 mc >> J'aime pas trop qand y'a que d'la fractal, ça ressemble un peu à rien... Ca reste jolie à voir quand même m'enfin... ^^ Sinon seul ptit défaut un peu plus objectif peut-être, c'est que les render C4D font un peu "flottant", ça aurait ptet rendu mieux si il partait de la source d'energie (enfin le truc ac les éclair kôa xD)... j'ai pas tout tout compris... mais j'suis d'acort pour le " sa reste joli a voir" même très jOuli ChaoS : vui vui vui c'est pour çà que jmets très rarement mes signs' vu les belles que nous font DH, Mc, et puis les autres Au fait j'adore ta "sign" a toi =) vachement beau Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2006 Voila histoir de changer des screenshot monochrome. Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2006 mc fly t'es vraiment hallucinant j'adore quasiment tous ce qe tu fais celle là est donc comme les autres : MAGNIFIQUE EDIT : Ca commence à me saouler les gars qui font des ban sur Halo War alors que on a vu une petite vidéo qu'on a 4 images tout le monde s'extasie et fait des ban avec plus ou moins de réussite d'ailleur lawal ! une petite vidéo ? ^o) t'aurais aimé un anime ? Pour une fois que ya des nouveautés pour faire des bannières autant exploiter au max le truc ! Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2006 Bah c'est pas vraiment ce que j'appel exploité justement. Citer Lien vers le commentaire
DragonBleu01 Posté(e) 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2006 c...c'est...c'est magnifique ! où l'as appris-tu ??? je te note 40 sur 40 !!! je parle de la banni de mc.fly Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2006 mc, enlève la usebar sur TAC de ta signature, si elle vois ta gallery là-bas Dragonne va nous faire une attaque... ^^' Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2006 Mouhahaha, jamais^^. Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2006 mc, enlève la usebar sur TAC de ta signature, si elle vois ta gallery là-bas Dragonne va nous faire une attaque... ^^' Mdr! Elle s'est inscrit sur le fofo, mais elle s'est pas présenté, elle est sous l'choc.. Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2006 On la perd!! chargez les défibrilateur a 200!chargé!! dégagé!! shockt!!! miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip......................bip...bip...bip Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil