ScRaTcH Posté(e) 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) 8 août 2006 Très jolie Allyenne ! C'est vrai que c'est bête de te demander ça comme ça mais aurais-tu une preuve que c'est bien toi qui fait ces signature ? On est méfiant car un style aussi beau et presque fait à la perfection peut faire douté plus d'un d'entre nous surtout pour une personne qui vient à l'improviste juste poster ces créations. J'éspère que tu comprend ce que je veux dire. Et si c'est bien toi qui fait tout ces créations se rapprochant tellement de la perfection au niveau de ton style, pourrais-tu faire un petit tour sur Ultimate-GFX, un site et son forum de graphiste en herbe, pour y laisser quelques tutoriaux bien sympa sur ton style ? :oops Ultimate-GFX Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) 8 août 2006 Merci Scratch... Sinon la sign verte me fait penser au style du clip de Gnarles Barkley - Crazy ! Citer Lien vers le commentaire
OiseaudeFleau Posté(e) 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) 8 août 2006 Allyenne très beau style Tu pourras faire des tutos sur le site de Nem's ? Tu trouves que ça ressembles au clip de Crazy la joli sign de Scratch ? Citer Lien vers le commentaire
Allyenne Posté(e) 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) 8 août 2006 Très jolie Allyenne ! C'est vrai que c'est bête de te demander ça comme ça mais aurais-tu une preuve que c'est bien toi qui fait ces signature ? On est méfiant car un style aussi beau et presque fait à la perfection peut faire douté plus d'un d'entre nous surtout pour une personne qui vient à l'improviste juste poster ces créations. J'éspère que tu comprend ce que je veux dire. Et si c'est bien toi qui fait tout ces créations se rapprochant tellement de la perfection au niveau de ton style, pourrais-tu faire un petit tour sur Ultimate-GFX, un site et son forum de graphiste en herbe, pour y laisser quelques tutoriaux bien sympa sur ton style ? :oops Ultimate-GFX ...>>>... Allyenne, très jolie vraiment, mais déjà je partage l'avis de Virus et surtout, je voudrais savoir si c'ets tôa qui a fait tt les fioritures sur la tête sur la première (la verte là), ça change grandement l'interet que je porterait à son talent ! ^^ Sinon, une new sign, juste comme ça pour changer... Ouais je sais j'ai fais qqchose de très (trop ?) simple, m'enfin j'aime bien le rendu... ^^ Je ne vois de quelles fioritures tu parle désolé. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) 8 août 2006 Par fioriture j'entend tt ce qui est en plus de la tête, ce qui ets décoratif, cad les feuilles noires, blanches et vertes par exemple, c'ets tôa qui les a rajouté à la forme de la tête ou le tt était déjà une image que t'a trouvé sur le net, tu saisi ? Pour ta new, c'ets une coincidence que t'ai pris le même perso et quasiment le même texte quema sign, celle que j'ai fais hier soir ? XD EDIT : Ah Ok... ^^ Citer Lien vers le commentaire
Allyenne Posté(e) 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) 8 août 2006 Cette sign : c'est un simple remix de la tienne pour prouver a Scratch que c'est bien moi qui fait les signs. Les fleurs en spirale tu parle? j'utilise des brushs la plus part du temps Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) 8 août 2006 Ouais ouais, dzl j'avais pas bien vue ton premier message... Et donc bravo pour le taff ac les brush, ça rend vraiment très bien jolie... ^^ Serait-il possible d'avoir le nom des brush en question... ? Citer Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 8 août 2006 Signaler Share Posté(e) 8 août 2006 pourrais-tu carrement nous donner des liens pour se procurer ses brushs ? Bien sur, seulement si tu y tient car c'est ton style et tu voudrais peut-être pas voir des amateurs te copier... Et grâce à cette preuve je te crois personnellement, c'est pas la peine de prouver quoi que ce soit d'autre. J'éspère que tu as compris pourquoi je t'avais dis ça et que tu ne le prend pas mal ? EDIT: C'est bon j'ai trouver mon bonheur pour certains brush de ce genre qu'on appel vectoriel il me semble... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 Une chtite sign : L'image c'ets une guitare comme vous l'aurez surement remarqué (une Gibson Delonge Signature (d'ou le rapport ac Blink), une modif de la es335, elle fait pas l'unanimité chez els puristes mais j'l'ais trouvé jolie ^^")... Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 'Tin j'aime bien ta dernière sign Arbi'! Trop classe Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 Si tu parle de la Blink, beh j'ai pas fais grand chose (légère modif de l'image, cadre, typo xD), dis plutôt merci à Gibson pour cette zolie gratt' ( ), mais thx quand même... P.S. : D'ailleurs si qqun la veux il peut la prendre (pour compenser l'inactivité des ADT j'porpose mes sign xD), j'peux même la mettre à son nom si il veut... ^^ Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 Très toulie et bien trouvée celle de la guitare, mais ne suis plus trop branché rock Citer Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 Elle est original Arbi' Je me suis fait ma propre petite gallerie de mes toutes dernières sign depuis que je suis à Ultimate-GFX il y a deux jours (ou 3 je sais plus ) : Vous en pensez quoi ? J'ai dû l'enregistrer en JPEG parce qu'en PNG ça bug du coup la qualité n'est pas très bonne là, je remarque même que la police pixelise par endroit sur certaine sign... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 J'aime bien la deuxième Naruto et els deux dernière... Et pour la présente de truc (xD), pas mal, sauf pour les biseaux (va de retro biseau)... :] (thx GoR et Scratch ) Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 Une sign que ma demandé Kiru4 et qui ne lui à pas plu... Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 DH >> Pas mal mais j'aime pas le perso... Sinon, une commande de Tom : ^^ Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 Elle est superbe ! 'faut que j' essaie qqchose de sobre moi aussi Citer Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 9 août 2006 Signaler Share Posté(e) 9 août 2006 Il est bon ! Love u comme jtais dis $_$ Citer Lien vers le commentaire
-H-GFX- B3rSeK3r Posté(e) 13 août 2006 Signaler Share Posté(e) 13 août 2006 Il y a plus personne par ici Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 13 août 2006 Signaler Share Posté(e) 13 août 2006 bin non! Citer Lien vers le commentaire
-H-GFX- B3rSeK3r Posté(e) 13 août 2006 Signaler Share Posté(e) 13 août 2006 Et ma bann dans tt sa vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Allyenne Posté(e) 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) 14 août 2006 Y'a de l'idée mais essai de jouer avec plus de degradé une nouvelle comme sa faisait longtemps : Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) 14 août 2006 Toujours très agréable visuellement, bien jouwé... Citer Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) 14 août 2006 Splendide Allyenne ! Je dirais même quel est encore plus jolie que les autres ! Bon comme ça fait longtemps que j'ai pas poster voila la suite : Vous trouvez pas qu'une sign est bien mieux sans typo quand on ne sais pas laquelle choisir ? Comme vous pouvez le voir sur la dernière ci-dessus. Citer Lien vers le commentaire
DragonBleu01 Posté(e) 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) 14 août 2006 Waaah ! magnifique tes bannière, Scratch Allyenne aussi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil