ScRaTcH Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 NimmmPorrrrTeeeQuoiiiiii ! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 C'est beau l'amour Tu m'as dédicassé en secret ton wall "Love" Bibi'? Citer Lien vers le commentaire
Vardemis Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 Tout comme moi je vous dédicace les prochains avertos, si on ne revient pas au sujet initiale. Allez, hop hop Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 On parle de créations graphique, donc le sujet du forum.. Citer Lien vers le commentaire
Vardemis Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 Les 4 derniers posts, sont loin de parler de créations graphique. Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 C'est pas nous qui créons des topic inutile du nom de "Vardemis is back". Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 C'est beau l'amour Tu m'as dédicassé en secret ton wall "Love" Bibi'? Wall = Wallpaper et je parlais de ça : http://img389.imageshack.us/img389/2961 ... tac1ve.jpg Donc oui je parlais de création graphique.., et avant je disais que les newbie ne savait pas apprécier une signature à sa vrai valeur Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 ChaoS >> Merde, chuis démasqué... xD mc >> J't'ais déjà dis c'que j'en pensais sur TAC, l'est vraiment belle, 8.5/10... :] Citer Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 Donc oui je parlais de création graphique.., et avant je disais que les newbie ne savait pas apprécier une signature à sa vrai valeur Apprend moi à apprécier un signature à sa vrai valeur dans ce cas Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 Tu parle de maturité graphique là On apprend pas une personne à être mature d'un jour à l'autre, bha là c'est pareil Citer Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 Ok je comprend maintenant pourquoi tu m'a claqué ça tout à l'heure. Je n'avais pas saisi sur le coup. Bon alors je ne dirais plus des truc du genre "Wooaaa elle est magnifique ta sign !!" même si je le pense... Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 C'est déjà un pas, pour critiqué (ce n'est pas un mot péjoratif ) il faut faire des CRITIQUES CONSTRUCTIVES avec les plus et les moins. Les défautls, ce qui manque, ce qui l'ameliorerais et les plus, ce qu'il faut continué, félicité mais jamais trop car personnes içi sont des vrais artistes du graphisme, il ne faut pas abuser. Une autre chose, donné une noté ça fait newbie car elle ne veulent rien dire. Voila Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 Lol Alors l'arbiter qui vient de noter est un newbie Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 bha il a eu une réaction de newbie car ce n'était pas une critique constructive oui Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 La remarque constructive j'lui ais fais sur TAC, là la note ct juste pour dire qu'elle me plaisait... Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 Une 2d version de ma bann Vegeta : Laquelle est la mieu, mon actu ou celle ci ? Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 Sans hésiter : celle ci. Les couleurs sont vachement mieux, les effets plus réussis, le fond noir est mieux que le blanc... Seuls trucs: l'incrustation du perso, les couleurs du perso pas en accord avec le fond. Sinon bien joué Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 Sans hésiter : celle ci. Les couleurs sont vachement mieux, les effets plus réussis, le fond noir est mieux que le blanc... Seuls trucs: l'incrustation du perso, les couleurs du perso pas en accord avec le fond. Sinon bien joué Meme avis Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 Vous m' avez convaincu je la met PS: Chaos, j' adore la tienne, La typo, les couleurs... tout est excelent mais si tu renforce un peu le contraste elle sera encore mieux Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 je pense pas que ce soit lui qui l'aie fait ^^ il a une troupe de designer sous ses ordre alor bon ... Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 Ah bon ça change tout alors. Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 Ouais ça aide aussi. Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 Ouaip, Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 DH Celle là est sans hésiter la meilleure Le fon est magnifique, les effets lumineux également. Maintenant que tu arrives a un bon niveau, je te note sur l'échelle mc fly lol. 7/10.. le perso est pas assez incrusté Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 Merci Et mon avt ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil