sonic up Posté(e) 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2006 ha merci bcp chaos mais apres plusieur essai, j'ai reussi a la reduire à 7.60Ko et merci aussi à lirixacier pour son aide meme si c'était pas grand chose Citer Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2006 Vous trouvez comment ma new signature que je viens de faire ?? Je débute en graphisme Citer Lien vers le commentaire
sonic up Posté(e) 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2006 franchement pas mal lol, j'sais meme pas comment on mets une annimation ^^ 7/10 Citer Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2006 Je l'ai un peu améliorer. Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2006 Tu vas vite retirer une des 2 en signature sinon je te mets un averto Citer Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2006 Non non c'est bon j'en retire une !! C'est si grave de mettre deux signatures l'une à coté de l'autre comme si ça n'en fesait qu'une seule ??? Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2006 Premièrement : non c'était moche Deuxièmement : c'était bien trop lourd en poids Troisièmement : 1 seule image en signature est autorisée. Vas lire le règlement situé en haut de chaque partie du forum... Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2006 Vous appliquez la lois sur les signatures ?! Ha apparament l'arrivé du nouveau fait bouger un peu le chose Yeah ! Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2006 RMN était déjà en action sur ce sujet : plus de 30 signatures remise aux normes On ne fait pas de bruit mais le travail est là Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2006 Razor Pardon maître. Ne me tapez pas, je m'améliore... Tu fait se que tu veu j'en es plus rien a foutre ... tu peut meme mettre 10/10 si sa les encourage t'en mieu pour eux au lieu de mettre des notes , critiques se qu'il fond , se qui ne va pas , se qui est a garder , etc ... et si tu est si investi dans t'es notes , donne leur meme des lien vers des tutos ... Bon aller je part d'ici ++ Citer Lien vers le commentaire
sonic up Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 j'suis sur le projet d'une banniere 10/10.... comment faire pour avoir un 10/10 ? Citer Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 Mais pour la plupart vous ne m'avez pas notez à part sonic up. Hein PChris par exemple ? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 Sratch >> Pour des début c'est carrément bien, bravo ! Sonic Up >> Heu, môa déjà j'mettrais jamais 10/10 à personne... xD Ca peut pas être parfait, nan... Citer Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 Ouai même les profs d'art P ne mettent jamais 20/20 par exemple C'est très rare on va dire. Et puis si tu veux une bannière 10/10 faudrait déja que tu fasse bien mieux que la mienne par exemple car tu m'a mi 7/10 alors qu'il y a de l'anim (je dis pas que c'est nul la note au contraire j'en suis heureux) donc comme j'ai cru t'entendre dire que tu ne sais même pas faire une anim tu vas avoir du mal... Citer Lien vers le commentaire
mike007 STA Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 sonic:jaime bien la sign Scratch:cet super pour quelqun qui vien de commencer si ca continu comme ca ac tous les talent que l'ont vois venir sur le forum ont pourais presque devenir un forum graphique Citer Lien vers le commentaire
sonic up Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 en effet, personne ne mets 10/10 pour une banniere, quand meme bizar lol Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 Salut ^^ Que pensez vous de cette bann. ? Citer Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 WoooW !!!! Comment tu as fait pour faire ces effets ?? Tu les as fait toi même ou c'était déjà une image ? Serieux elle est magnifique !!! Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 Pardon: Raaa on a des newbie sur le forum de sign Ca vas vite me gaver... Merci :] Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 en effet, personne ne mets 10/10 pour une banniere, quand meme bizar lol Ca risque pas sur hfr perso j'ai vu des milliers de sign et il n'y en a que 4 ou 5 qui pour moi méritais le 9,9/10. Citer Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 Pardon: Raaa on a des newbie sur le forum de sign Ca vas vite me gaver... Merci :] Tu parle de qui là ?? Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 Il parle de tôa pour ton message sur la sign de Scavenger, parce que lui est là depuis assez longtemps et a vu l'evolution du graphisme sur le forum (même si il pratique pas), donc pour lui c'ets rien de très transcendant, et donc ça l'énerve de voir des ptit graphiste en herbe (tel tôa donc ^^) s'émerveillé devant ça... Et j'avous que môa aussi des fois... x) Citer Lien vers le commentaire
ScRaTcH Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 Oué ok mais quand même je susi désolé je la trouve magnifique un point c'est tout. Na ! lol Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 Arbibi' ? Ze t'aime xD Tu a tout compris :] Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2006 Surement parce que j'éprouve la même chose... xDDDD (môa aussi ze t'aime mon ChaoSoS de n'amoureuh) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil