ADA Phoenix Posté(e) 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 merci arbiter... Au fait on t'as toujours pas vu sur Tac... edit: Grenouille T'as changé de nom ^^ Lol, encore un qui ne se remet toujours pas ^^ Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 Justement, j'prépare ma Gallery tonight et j'm'inscris au passage... Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 Voilà petit message pour dire que je reviens dans une semaine Je pars en vacances sans les parents avec des potes juste à coté de St Tropez Voilà c'étais ma vie ++ all Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 DH 7.7/10 général. Bravo Arbi Woooaaa.... magnifique! 8.5/10 J'ai une commande pour toi si tu veux ^^ Odst Elle est belle, quoique le concept est vu et revu chez toi. 7/10 ^^ Grenouille Très belle, j'aime. 8/10 Nem' :Arow: Bye, a dans une semaine ^^ Pour de nouvelles bann Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 Une sobre que j' ais fait pour un concours : Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 Mouais, elle est moyenne je trouve.. 6.6/10 Par contre, pourquoi Sotw ? Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 C' est le nom qui fallait lui donner pour le concour Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 Sotw Sig Of The Week Signature de la semaine en anglish. Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 Ah d'accord ^^ Tu t'améliore Dark Hunter, c'est bien Sinon ViRuS, t'inquiète, je parle quand meme un minimum d'anglais Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 Virus Comment ta su ? GOR Tu ma reconnu XD Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 Eh ouais, rien ne passe sous mon oeil de Spartan Phantôme.. Sur celle de splinter cell, mouais, il manque un texte et.. elle a quelque chose qui ne me plait pas.. Je sais pas ce que c'est mais.. Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 pas genial celle la ... trop saturé ,trop vert , pas asser de variante dans le font , ta deja fait mieu Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 Orki Ta bann déchire ^^ 8.5/10 Le couleurs, la police, tout est bien ^^ Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 pour la police tu va avoir du mal a trouver la meme ^^ c'est moi qui l'ai ecris tout seul ( et le truc en japonais en dessou c'est un pote qui a traduit mon pseudo en vrais japonais ) Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2006 Chapô Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2006 Jsuis a la masse , vous parlez beaucoup 4 jours pas là c'est le cafouillage total ^^ , tres joli vos signatures, je vais pas me permettre de critiquer parce que je risque pas de faire meiux ^^ Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2006 ( et le truc en japonais en dessou c'est un pote qui a traduit mon pseudo en vrais japonais ) T'a un pote japonais ? Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2006 nan il apprend le japonais mais c'est tout comme Citer Lien vers le commentaire
Mr.chief Posté(e) 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2006 aut pas abuser orkimede cedric est pas pafait bilingue non plus en jap ^^ sinon , je fais plus grand chose pour le moment en meme temps , sur une ou deux semaine j'ai eu : -half life 2 -wolfenstein -hitman 4 -half life 2 episode 1 -10 jeux d'arcade -et peut etre une DS donc j'ai de quoi faire ^^ Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2006 dennis ...... osef de tes jeux tu sais ? (tes sur le topic "banniere" pas "bar de red devil " ^^ ) Citer Lien vers le commentaire
Invité Anonymous Posté(e) 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 Bijour tout le monde J'aimerais savoir comment vous trouvez la bann que Razor m'a faite ! http://img154.imageshack.us/img154/1078/akta2bw.png J'ai dû rétrécire un peu la taille car avant c'était vachement haut En tous cas moi j'adore et je remercie Razor Citer Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 J'ai dû rétrécire un peu la taille car avant c'était vachement haut Ah c'est vrai que maintenant c'est absolument pas génant d'avoir une ban qui est plus longue que tes posts... Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 c'est claire ( je rapel qu'a la base les bann ne devait pas dépasser 60px de haut ) puis j'adore pas ,elle est bien mais sans plus ( ce genre de fond a deja été vu et revu ...) Citer Lien vers le commentaire
Invité Anonymous Posté(e) 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 Ah c'est vrai que maintenant c'est absolument pas génant d'avoir une ban qui est plus longue que tes posts... J'avou tu as raison, désolé Razor mais je l'enlève Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2006 Tu fait comme tu veut , moi je t'es fait une banniere apret tu en fait se que tu veut , mes sa me fait chier d'avoir passer plus d'une heure dessus c'est tout . Et si tu devais ecouter Gomo , il n'y aurait pas de banniere sur les forum , donc bon ... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil