darKxyde Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 Elle je la trouve sans plus ... je vois pas ce qu'elle a qui pourrait la faire se demarquer des autres Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 De tte façon ma préferé c'est ma Jessica Alba n'a môa... C'est claire il y a aussi alyssa milano et kristin kreuk La trilogie du samedi enfaite. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 De tte façon ma préferé c'est ma Jessica Alba n'a môa... Je l'adore aussi, ses rôles dans Sin City ou encore les 4 Fantastiques sont divins et très sensuels ! Dis moi, il faudrait que je te parle sur MSN, fait moi signe ! Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 Ah oui, ma Nancy... xD mc >> Vi, Kristin l'ets trop magnifique aussi... ^^ Et Eva Longoria ! xD ChaoS >> Vas-y ! xp Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 Faudrais faire un nouveau topic pour ca XD Edit : Citer Lien vers le commentaire
SaD - ZankyO Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 Vu et revu ... C'est pas mal .. Mais j'ai l'impression de revoir a chaque fois les memes signatures Nouvelle retouche sur un Wallpaper de Jessica Alba. Image de base : Image Retouché : Image Citer Lien vers le commentaire
ll HyNaPsY ll Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 goood jolie l'effet bien joué Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 Aller une ptite Super belle Virus Citer Lien vers le commentaire
MCBlue Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Dommage pour l'incrustation du perso absente puis j'aime pas trop les couleur du fond mais bon chacun ses gout 6/10 Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Se qui me fait rire c'est que sur mes sign toute pourrite avec des brush de noob on me met une bonne note , et sur les sign avec du travaille on me met une vielle note .... mes bon c'est ton avie tu dit se que tu veux , mais essaye de regarder le travaille sur la sign avant de noter et il y a juste les perso qui est mal incruster , pour le back ya rien a redire ... j'ai pris exactement les couleurs du perso . Bon lol jsuis entrain de me defendre alor que jexpose cette banniere pour qu'on me donne des critique positive , donc je part ^^ revois ton systeme de note MasterChier49 Citer Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 On dirait que le perso est trop saturé Et puis il est pas du tout incrusté ensuite il faut noter le rendu et ça t'as pas compris, si tu passes 3 Heures sur une bann et que le rendu est bidon, t'auras un 2/10 malgré que t'es passé du temps dessus et vice versa, une sign où tu passes 2 min et que le rendu est excellent t'auras 8/10 Se qui me fait rire c'est que sur mes sign toute pourrite avec des brush de noob on me met une bonne note ça veut donc bien dire que le rendu reste le plus important Virus >> Pourquoi sur tes C4D style, il y a une espece de lueur orangée absolument horrible Ensuite perso, je trouve que c'est vide, les especes de taches noires sur les cotés Apres la police, en elle meme ça va mais où elle a été placée >>6/10 Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 L'effet veu que sa soit un minimum saturer ... Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 bah moi je trouve les signs de razor très bien et même celle de virus d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 J'aime bien la tomb raider mais ce qui me trouble c'est les espece de bande blanche trop démarqué du reste(a retouché). Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 ouais peut etre le rendu est bon je trouve Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 J'aime bien la tomb raider mais ce qui me trouble c'est les espece de bande blanche trop démarqué du reste(a retouché). +1 Meme avis, j'aime bien mais la bande pertube. C'est good en tout cas tu a bien reussi à utilisé le C4D :] Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Hehe si vous avez aimer celle de tombe raider vous devrier aimer celle la aussi Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 excellente! contraste, couleurs, background, tout est bon! 9/10 Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Trés joli on voit un bon progrès. Citer Lien vers le commentaire
SaD - ZankyO Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Trés sympa ta derniere Razor. Good Job Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Carrément beau ! Le seul truc qu'on pourrai lui reprocher c'est la taille ^^ Last : Que je kiff comme on dit. Jlai appelé Methane, allez savoir pourquoi. Citer Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Salut le monde, ça fesait longtemps! ZeroRazor Magnfique, t'as fait d'immenses progrès apparament! 9/10 Grenouille T'as changé de nom ^^ Mc Fly Celle là, comparé auy autres, ne me plaît pas. La technique et très bonne, voir parfaite, mais le rendu .. 6/10 désolé ^^ Virus Ouais elle est cool ^^ Quoique le nouveau style de cadres avec les bords noirs que tout le monde a adopté je le trouve moyen, mais chacuns ses gouts ! 8/10 Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Up! Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2006 Merci tout le monde sa fait plaisir ^^ Virus => franchement je c'est pas quoi dire , c'est beau mes bon chepa ya quelque chose qui me gene mcFLY => rouge a la place du violet sa aurais claquer Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil