ADA Phoenix Posté(e) 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2006 virus : mouais j'm pas les couleur dsl mcfly: toujours aussi bien sérieux respect ça faisait longtemps: Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2006 J'adore le fond de la starcraft mais l'integration du perso aurait due etre un peu plus bossé et la banniere aurait été exellente, mais elle est deja trés je te rassure. Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2006 Merci fly Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 je relance le topic qui n'est plus trop actif ces derniers temps Citer Lien vers le commentaire
SaD - ZankyO Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 Sympa tes dernieres Venon. Meme si ce style de signature et vu et revu .. J'ai repris un peu photoshop et j'ai fait une petit retouche photo de ' Angelina Jolie '. Dans un style comment dire ... voyez par vous meme Image de base > http://sps.sandouville.free.fr/wallpape ... lie036.jpg Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 Elle est tout sale ^^ ouai c'est de la retouche quoi . Venon j'aime bien la premier la deuxieme un peut moin , enfin j'aime les deux mes je prefert la premier quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 pas mal j'aime bien moi sauf la police ... 7/10 Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 Pareil , la police qui me derange moi , et puis le cadre on a l'impression qu'il est trop large , mais un pixel de moins et il serait trop petit ... Citer Lien vers le commentaire
SaD - ZankyO Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 pas mal j'aime bien moi sauf la police ... 7/10 Le texte est juste present pour montrer que c'est de moi .. Donc pas de prise de tete sur une police qui n'a pas d'effet sur la sign. Pour le cadre je sais pas j'avais envie de changer ... Mais c'etait surtout la retouche qui m'importé rien d'autre Edit : Version 2 : - Police changé ( ansi que la disposition ) - Ajout d'une cicatrice ^^ Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 Une création est un tout, une création pour être génial ou bof bof rien qu'en choissant une bonne ou mauvaise police. Plutot jolie même si j'ai du mal à être fan d'une femme défigurée Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 bah moi j'm bien! je trouve l'image bien nette et un contraste noir/blanc bien équilibré. Et pis j'aime pas Angelina Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 Hum ... un homme qui n'aime pas Angelina , ... y'a comme un truc qui colle pas la Citer Lien vers le commentaire
ADA Phoenix Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 Nan j'laime pas c'st tout! dans tomb raider elle est ignoble.. Certes elle est tout a fait baisable mais bon Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 Ah môa j'la trouve pas belle, beeeuh, trop... plastifié... xD Nan mais l'a une sale gueule kôa... Mais bien la sign, sauf la typo à mon goût trop simple (surtout le "Jolie")... :] Citer Lien vers le commentaire
orkimede Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 Certes elle est tout a fait baisable mais bon tant de grace dans une seul phrase ... felicitation Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 Lol, elle est avec Brad Pitt et donc plus tout à fait baisable... Un peu de respect pour cette charmante jeune femme, svp ! Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 Moi aussi je trouve qu'elle n'a aucun charme elle ressemble un peu a un garcon.(vai me faire incendier^^) Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 Ah môa j'la trouve pas belle, beeeuh, trop... plastifié... xD Nan mais l'a une sale gueule kôa... Mais dans quel monde je vis ... Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 C'est pas vraiment mon style, comme Monica Bellucci (je crois que ça s'écrit comme ça xD). C'est pas mon style mais c'est comme même une jolie femme. Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 Ps: 400 pages =) : Merci a vous d'avoir poster toutes vos signatures sur ce topic jusqu'a maintenant , en esperant que ça continue Bellucci Chaos , Bellucci .. Citer Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 Moi aussi je trouve qu'elle n'a aucun charme elle ressemble un peu a un garcon.(vai me faire incendier^^) T'as pas des yeux ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 Chacun ses gouts Soda Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 De tte façon ma préferé c'est ma Jessica Alba n'a môa... Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2006 Ouai, d'ailleur bibi j'ai un truc pour toi si tu l'aime Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil