ZeroRazor Posté(e) 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2006 Sinon pour parler de ta derniere banniere, j'adore les couleurs, le perso et le motion blur ça reste ultra simple mais ça donne bien ^^ >> 7,5/10 Merci Razor : Avec deux brushs en arriere plan ca aurai été mieux, tu aurais pu faire ca quand même... J'ai voulue me la jouer no Brush ^^ Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2006 Quand on voie le render d'origine on peux peut etre se dire que t'a rien foutu... Enfin c'est pas le travail qui compte, mais le rendu Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2006 Avec quelque coup de brush j'aurai pas fait grand chose de plus EDIT : d'apret vous vous lui donner combien a cette banniere : Moi jlui donne 2/10 Citer Lien vers le commentaire
sonic up Posté(e) 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2006 euh, tu aurrai p-e dû plus travailler l'ecriture pour quelle colle parfaitement au dessin ----> 3/10 ps: non je deconne.... 7/10 Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2006 Je sais jsuis chiante mais est ce que DH ou quelqu'un d'autre serait d'accort de me refaire une tite bannière et un tit avatar avec la photo là : Mici d'avance ! =) Citer Lien vers le commentaire
sonic up Posté(e) 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2006 LOL.... les pauvres ils se sont perdu Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2006 J'ai vite fait essayé ça : Si ça te plais j'ferais l'ava... :] Citer Lien vers le commentaire
ZeroRazor Posté(e) 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2006 Pauline Poste plutot t'es commande dans le topic ADT | Design Bon moi j'ai fait une belle banniere , pour une fois que j'aime bien se que je fait Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2006 Vui ADT j'adore =) tu peux juste rajouter dessus des etoiles et des trucs du style? mici =) Désolé Razor j'y songerais la prochaine fois ( très joUlie ta bannière =) ) Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2006 J'ai vite fait essayé ça : Si ça te plais j'ferais l'ava... :] Ho une fille, essayons de ne pas tomber dans les clichés et faisons lui une bannière... ROSE! C'est zolie, mais rose quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire
Lirixacier Posté(e) 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2006 Haha zut il pourra pas la voler celle la ^^ Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2006 Génial! Merci! Ca m'évite d'ouvrir Paint ou Photoshop. Comme on dit chez THF: " GG ViE SaK lol " Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2006 AVotService! Mci a Fly pour son c4d, sans qui je n'aurai rien pu faire J'experimente encore le truc, soyez sympas. Citer Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2006 Mouais j'aime pas trop (j'essaye d'être sympa xD)... Et vala Pauline, le tt ac des étoile : D'zolé pour l'attente l'ordi a planté... Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2006 Il y a pas de soucis ADT merci beaucoup !! Citer Lien vers le commentaire
Lirixacier Posté(e) 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2006 Je pense qu'il préfère qu'on l'appel Arbiter ^^ C4D sa serait pas cinema 4d ou je sais pas quoi ? Hey gomo tu peux me remercier aussi c'est indirectement grâce à moi que t'as pas besoin de mettre une grosse rayure sur ta sig ^^ Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2006 Bah ça roxxe les gros traits rouges! T'aimes pas le Paint Style? Citer Lien vers le commentaire
mike007 STA Posté(e) 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2006 arbi:pas mal la signe jaime l'image des grunt qui a été chosi pour virus:jaime pas trop la couleur du background mais sinon cet pas mal gomo tu est decevant lol... je devrais commencer a voler des signe moi y too Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2006 T'aimes pas le rouge ? Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2006 virus- joli ca ressemble pas mal a ce que je fait de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire
mike007 STA Posté(e) 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2006 virus je sais pas pourquoi mais l'image a dejat été vu plusieur fois et ya un ptit quelque chose qui me plait pas on dirais que cet trop vide... Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2006 Virus Techniquement c' est fort mais une impression de déja vu Citer Lien vers le commentaire
*Zephyr Posté(e) 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2006 Montrez moi ce render d'oblivion dans une autre sign en c4d et là je m'incline. DH : Fort ? Citer Lien vers le commentaire
--- DH --- Posté(e) 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2006 Exact vraiment trop puissant !!!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil